Realm Royale : La battle royale de Hi-Rez, issue de l'univers de Paladins, est disponible gratuitement sur Steam !

Realm Royale, annoncé lors de la Hi-Rez Expo en janvier 2018 comme un simple mode battle royale de Paladins, est finalement devenu un jeu à part entière. Après une phase d'alpha fermée de plusieurs semaines, Realm Royale est désormais disponible en Early Access sur Steam gratuitement.
Publié le 06 juin 2018,
modifié le 15 juin 2018
par Laetitia Le Fay
0
Désirant surfer sur la vague des battle royale, Hi-Rez a voulu ajouter un mode de ce genre à son jeu de tir Paladins, mais en février le studio a décidé d'en faire un jeu à part entière. Initialement appelé Paladins: Battleground, le titre sera finalement nommé Realm Royale et sera grandement inspiré de l'univers de Paladins.

Le concept du jeu est très simple, puisque comme dans toutes les battle royale, 100 joueurs s'affronteront sur une carte qui se rétrécit de plus en plus avec la possibilité de ramasser du butin. Cependant, Realm Royale cherche à se démarquer de la concurrence en introduisant un système de classes. En effet, il sera possible de jouer jusqu'à cinq personnages différents ayant chacun leur propre capacité et spécificité, certains pourront déployer des tourelles défensives alors que d'autres plus agiles rechercheront les ennemis à l'aide de drones. 

Les développeurs annoncent que les classes sont conçues pour être jouées ensemble dans une équipe composée de quatre joueurs. Les utilisateurs devront donc chercher les meilleures compositions afin d'en tirer la meilleure synergie possible. Il n'est pas obligatoire de connaître l'univers de Paladins pour pouvoir apprécier la battle royale Realm Royale. 

Alors que les objets sont très importants sur des titres tels que PUBG ou Fortnite, la battle royale de Hi-Rez se focalise, quant à elle, sur des forges qui permettent de fabriquer des armes légendaires tout au long de la partie, ces dernières étant des points importants à attaquer ou à défendre lors d'une partie pour espérer remporter la victoire.

Realm Royale est donc disponible dès maintenant gratuitement sur Steam en early access. 

Vidéo de l'équipe de développement (en anglais)
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille58 Smiley heureux5 Smiley amoureux26 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch
Realm Royale 21 juin 2019

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Realm Royale 20 avril 2019

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale 21 janvier 2019

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.

0 commentaire