Realm Royale

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Publié le   par Corentin Rimbert
Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo. À lire également
Cyberpunk 2077 ne devrait pas voir le jour sur la Nintendo Switch et les consoles...
Lancé il y a un an, le 5 juin 2018 précisément, Realm Royale a connu un très fort succès, réussissant à dépasser la barre des 100 000 joueurs simultanés en à peine quelques jours. Son système de classes donnant des avantages et des inconvénients avait réussi à séduire une pléthore de joueurs, malheureusement, les développeurs n'ont pas su les fidéliser, et la communauté s'est, peu à peu, désintéressée du titre pour se rediriger vers les géants du genre, à savoir Fortnite et PUBG.

Toutefois, cette baisse d'intérêt n'a pas freiné le studio, étant donné qu'en début d'année 2019, le titre s'est rendu disponible sur PS4 et Xbox One, avant de laisser place à des rumeurs l'annonçant sur Nintendo Switch. Rumeurs qui ont été confirmées à la fin du mois de mai, avec l'arrivée de la bêta, via le Pack Fondateur, de Realm Royale sur ladite console. Quelques semaines plus tard, cette phase est désormais terminée, et tous les joueurs peuvent télécharger gratuitement le battle royale sur la dernière console de Big N. Par ailleurs, dans un communiqué, nous apprenons qu'avant sa sortie en free-to-play sur cette plateforme, le titre comptait 10 millions d'adeptes dans le monde.


Pour rappel, dans ce battle royale, les joueurs peuvent choisir entre l'une des quatre classes différentes avant le début de la partie, Guerrier, Assassin, Mage et Chasseur. Bien évidemment, chacune ayant ses propres caractéristiques, le choix s’avérera important quant à la potentielle victoire finale. Finalement, Hi-Rez a annoncé que la cross-progression était disponible sur la Nintendo Switch, permettant donc de lier ses comptes, et ainsi arborer ses plus beaux skins, quelle que soit la plateforme.

Realm Royale est donc désormais disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch gratuitement, mais, comme dans une multitude de jeux aujourd'hui, un Battle Pass peut-être acheté, octroyant de nombreuses récompenses d'ordre cosmétique.
2
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm Royale
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.
Realm Royale
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.