Realm Royale

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Publié le   par Corentin Rimbert
Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One. À lire également
Mortal Kombat 11 dévoile un personnage inédit et la date de la bêta !
Realm Royale est développé et édité par Hi-Rez Studio, connu pour ses jeux multijoueur tels que SMITE ou Paladins, ce dernier ayant fortement inspiré son battle royale. Si vous n'avez jamais entendu parler de ce battle royale revisité, sachez que le joueur a la possibilité de choisir entre plusieurs classes (Guerrier, Ingénieur, Assassin, Mage, Chasseur), et que chacune d'entre elles propose ses propres caractéristiques, avec des avantages et des inconvénients, selon la manière dont vous jouez. De plus, les armes et équipements que vous n'utilisez pas peuvent être craftés pour en obtenir de meilleurs dans les Forges.

Lancé il y a quelques mois sur PC, Realm Royale a, dans un premier temps, été très apprécié par les joueurs, avec pas moins de trois millions de téléchargements en seulement quelques jours. Néanmoins, il semble qu'avec le temps, le nouveau battle royale s'est essoufflé, puisque le nombre de joueurs a drastiquement diminué, passant d'une moyenne de 32 000 en juin à un peu plus de 1000 en octobre selon SteamCharts.

Toutefois, pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le tester sur PC, sachez qu'une bêta privée était disponible sur les consoles PS4 et Xbox One, et que cette dernière sera accessible à tous dès ce mardi 22 janvier. Elle sera téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store ou le Microsoft Store, et devrait recevoir diverses mises à jour dans les semaines à venir.

Quant à la version PC, qui est disponible gratuitement sur Steam, il semble que les joueurs aient un regain d’intérêt, étant donné que le nombre moyen de joueurs entre octobre et décembre a doublé, toujours selon SteamCharts.
21
1
3
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm Royale
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.
Realm Royale
Realm Royale : La dernière mise à jour apporte des changements mineurs
Alors que Realm Royale vient de dépasser la barre des 4 millions de joueurs, les développeurs continuent sur leur lancée en proposant une toute nouvelle mise à jour, disponible d'ores et déjà sur les serveurs live, apportant quelques modifications mineures aux classes.