Realm Royale : Des cosmétiques, n'affectant pas le gameplay, arriveront très prochainement !

Realm Royale, le battle royale développé par Hi-Rez, devrait suivre le chemin habituel et traditionnel des jeux gratuits, en proposant prochainement des cosmétiques.
 
Realm Royale, le dernier-né de Hi-Rez Studios, connu pour avoir notamment travaillé sur Smite, est jouable gratuitement sur la plateforme Steam depuis le début du mois de juin. Les quelques jours écoulés depuis sa sortie semblent avoir permis à Realm Royale de gagner le cœur de nombreux nouveaux joueurs.

En effet, le titre proposé par le studio Hi-Rez ne suit pas toutes les règles, plus ou moins, établies par les vétérans du genre que sont H1Z1, PUBG ou encore Fortnite, permettant à des profils qui n'étaient pas spécialement attirés par le battle royale de l'être finalement. Les classes, les compétences, les montures et les transformations en poulets vivants étant quelques-unes des composantes majeures apportées par Realm Royale, lui permettent de se démarquer de la concurrence, dans un genre devenu maintenant saturé et familier. 

Ayant adopté le modèle économique free-to-play, comme de nombreux autres titres, Realm Royale devrait se doter dans les jours et semaines à venir de cosmétiques. Ajoutés de manière régulière au jeu, ces derniers n'affecteront cependant pas le gameplay.
Vous devriez avoir l'occasion de voir différents skins pour les montures et les poulets. Il est également plutôt facile d'imaginer un certain nombre d'autres idées de skins, comme des skins pour les classes de personnages ou encore pour les armes et armures légendaires. Toutes sortes de systèmes devraient être mis en place afin de permettre aux joueurs de récupérer des skins et de les garder en dehors des parties.

- Rory Newbrough, producteur exécutif de Realm Royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch
Realm Royale 21 juin 2019

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Realm Royale 20 avril 2019

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale 21 janvier 2019

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.

0 commentaire