Realm Royale

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm Royale

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm Royale

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.
Realm Royale

Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console

L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.
Realm Royale

Realm Royale : La dernière mise à jour apporte des changements mineurs

Alors que Realm Royale vient de dépasser la barre des 4 millions de joueurs, les développeurs continuent sur leur lancée en proposant une toute nouvelle mise à jour, disponible d'ores et déjà sur les serveurs live, apportant quelques modifications mineures aux classes.
Realm Royale

Realm Royale débarque prochainement sur consoles !

Depuis sa sortie en accès anticipé sur PC, Realm Royale a connu un tel succès qu'il peut devenir un potentiel concurrent sérieux aux deux mastodontes du genre PUBG et Fortnite. Afin de conquérir toujours plus de monde, le jeu sort en bêta sur Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine.
Realm Royale

Realm Royale : Le premier Battle Pass est désormais disponible !

Nous vous parlions, il y a quelques heures, de la prochaine arrivée d'un Battle Pass à destination des joueurs de Realm Royale. Le titre de Hi-Rez, sorti au début du mois de juin, a réussi, au fil des semaines, à se construire une solide communauté.
Realm Royale

Realm Royale : Un Battle Pass préhistorique arrive prochainement !

Le titre de battle royale de Hi-Rez Studios, Realm Royale, toujours en alpha, est mis à jour de manière régulière de la part des développeurs, leur permettant d'ajuster les mécaniques et l'équilibre du jeu.
Realm Royale

Realm Royale : Un mode entraînement débarque avec la dernière mise à jour, accompagné du nerf de la SMG et de la Tempête de Feu !

Un peu plus d'un mois après la sortie de Realm Royale, les développeurs continuent de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour, leur permettant de tester diverses metagame.
Realm Royale

Realm Royale : Les casques épiques et légendaires apportent une réduction des dégâts importante !

Après avoir expérimenté, pendant quelques jours, d'importantes modifications pour les hitboxes sur les serveurs de test, les développeurs ont décidé de déployer cette mise à jour sur les serveurs live. Elle apportera, également, des changements sur les points de vie et d'armure de base et une réduction des dégâts dans la tête lorsque le joueur portera un casque de rareté épique ou légendaire.
Realm Royale

Realm Royale : Les hitboxes ont été totalement retravaillées avec la dernière mise à jour !

Alors que Realm Royale vient de dépasser la barre des 3 millions de joueurs, les développeurs continuent sur leur lancée en proposant une toute nouvelle mise à jour, disponible sur les serveurs de test, visant à améliorer et à expérimenter leurs nombreuses modifications sur les hitboxes.
Realm Royale

Realm Royale : Plus de 3 millions de joueurs depuis le lancement !

L'univers du battle royale est difficile tant l'offre est vaste et la demande toujours plus exigeante. Fortnite et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sortent clairement leur épingle du jeu mais bon nombre d’éditeurs se lancent dans l'aventure, c'est le cas de Hi-Rez Studios avec Realm Royale qui rencontre un franc succès depuis sa sortie en accès anticipé il y a quelques semaines.