Realm Royale

Realm Royale : La prochaine mise à jour corrigera un tas de problèmes en plus de modifier certaines armes !

Quelques heures après avoir dévoilé une mise à jour, sur les serveurs de test, apportant trois nouvelles armes, les développeurs proposent de nouvelles modifications. Sur les trois armes annoncées, une est totalement retirée, les deux autres sont grandement modifiées. Cette nouvelle mise à jour apporte également un tas de corrections en plus de nouveautés visuelles sur mini-carte et les projectiles.
Realm Royale

Realm Royale : De nouveaux skins pour les poulets ont été data minés et un Raptor en guise de monture devrait bientôt être disponible !

Realm Royale est, sans conteste, l'une des battle royale les plus populaires du moment, restant tout de même, en termes d'affluence, bien loin derrière les leaders du marché que sont Fortnite et PUBG.
Realm Royale

Realm Royale : La nouvelle mise à jour nerf le mage et apporte trois nouvelles armes !

Les développeurs de Realm Royale poursuivent leur petit bonhomme de chemin en proposant une nouvelle mise à jour sur le serveur de test. Cette dernière apporte quelques modifications importantes pour la classe des Mages, trois nouvelles armes ainsi que de nombreuses corrections.
Realm Royale

Realm Royale : Comment utiliser la Forge et fabriquer des armes, compétences et armures légendaires ?

Au début de chaque partie, vous avez la possibilité de choisir l'endroit où vous souhaitez atterrir. A contrario de PUBG ou Fortnite, où vous êtes aidés respectivement par un parachute et un planeur, dans Realm Royale vous n'aurez aucun moyen, plus ou moins, sophistiqués pour vous permettre de vous déplacer sur de longues distances, mais vous n'en aurez pas spécialement besoin.
Realm Royale

Realm Royale : Des cosmétiques, n'affectant pas le gameplay, arriveront très prochainement !

Realm Royale, le battle royale développé par Hi-Rez, devrait suivre le chemin habituel et traditionnel des jeux gratuits, en proposant prochainement des cosmétiques.
Realm Royale

Realm Royale : Une nouvelle mise à jour d'équilibrage des armes arrive !

Quelques heures après avoir sorti une mise à jour équilibrant les armes et les compétences et apportant de nombreuses corrections, les développeurs de Realm Royale proposent un petit correctif visant à modifier, une nouvelle fois, l'équilibrage de certaines armes.
Realm Royale

Realm Royale : La mise à jour équilibre les armes et compétences tout en apportant quelques corrections !

Malgré un nombre incalculable de battle royale maintenant disponibles sur le marché, Realm Royale, développé par Hi-Rez Studios, semble arriver à tirer son épingle du jeu. En effet, le titre est actuellement dans les jeux les plus joués de la plateforme Steam, au pied du podium, derrière quelques mastodontes.
Realm Royale

Realm Royale : Des conseils et astuces sur les classes, les compétences et la Forge afin de bien débuter !

La genre de la battle royale est clairement en vogue depuis quelques mois maintenant. Ce mode initié par H1Z1 dans un premier temps, a été grandement lancé grâce à PUBG lors de son arrivée en accès anticipé sur Steam en mars 2017. Voyant le succès rencontré par le titre de Bluehole et le potentiel offert par le genre, Epic Games, le studio en charge du développement et de l'édition de Fortnite, s'est, lui aussi, rapidement adapté au marché en proposant Fortnite: Battle Royale.
Realm Royale

Realm Royale : La battle royale de Hi-Rez, issue de l'univers de Paladins, est disponible gratuitement sur Steam !

Realm Royale, annoncé lors de la Hi-Rez Expo en janvier 2018 comme un simple mode battle royale de Paladins, est finalement devenu un jeu à part entière. Après une phase d'alpha fermée de plusieurs semaines, Realm Royale est désormais disponible en Early Access sur Steam gratuitement.
Realm Royale

Un nouveau nom et des premières images pour la battle royale de Paladins !

En janvier dernier, Hi-Rez, le studio qui développe Paladins, avait annoncé que le jeu allait voir arriver un mode battle royale. Finalement nous avons appris il y a quelques semaines, que le mode battle royale allait être un jeu à part entière. Aujourd'hui nous en apprenons un peu plus sur ce nouveau titre de battle royale.