Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rainbow Six: Siege : Un rework de Tachanka et un système de sélection de cartes pour la Saison 1 de l'année 5 ?
Publié le 06 février 2020
par Corentin Rimbert
28 126
points

Rainbow Six: Siege : Un rework de Tachanka et un système de sélection de cartes pour la Saison 1 de l'année 5 ?

Les rumeurs sont nombreuses quant à Rainbow Six: Siege, qui est habitué à voir certaines informations être dévoilées sur la toile avant leur officialisation. À l'approche de la Saison 1 de l'Année 5, certaines nouveautés semblent avoir fuité, une nouvelle fois.
Rainbow Six: Siege : Des skins exclusifs disponibles avec Twitch Prime À lire également
Rainbow Six: Siege : Des skins exclusifs disponibles avec Twitch Prime
L'Année 5 de Rainbow Six: Siege devrait arriver courant le mois de février, mais Ubisoft est resté très avare en information. Cependant, certaines rumeurs suggèrent que seuls six nouveaux Opérateurs feraient leur arrivée. De ce fait, cela indiquerait que deux déjà présents en jeu seraient rework par les développeurs. De nouvelles rumeurs nous précisent que le premier à passer par cette case pourrait être Tachanka, le défenseur de l'organisation Spetsnaz.

Tachanka rework pour la Saison 1 ?

Ces bruits de couloir émanent directement de Kormora, utilisateur de ResetEra, possédant une bonne réputation lorsqu'il s'agit de leak, même si la précaution est toujours de mise dans cette situation. Actuellement équipé d'une mitrailleuse RP-46 Degtyaryov déployable, Kormora explique que Tachanka posséderait après son rework un LMG en tant qu'arme principale, et « une sorte de chose incendiaire ». Aucun autre détail n'a été communiqué sur les potentiels changements apportés à Tachanka.

Un système de bannissement de cartes dans Rainbow Six: Siege ?

En plus de nous parler de ce rework, Kormora explique qu'un système de pick and ban pourrait être mis en place pour la sélection des cartes. Les joueurs décideraient avant le lancement de la partie quelles cartes seraient à bannir, à l'instar de ce qui se fait sur la scène professionnelle de CSGO, par exemple. 

Bien entendu, toutes ces informations n'étant pas officielles, nous vous conseillons de prendre tout cela au conditionnel, en attendant qu'Ubisoft nous en dise plus. La Saison 1 de l'Année 5 devant arriver dans peu de temps, il est probable que l'éditeur français lève le voile sur celle-ci dans les jours à venir.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Clash pourrait être rework
Rainbow Six: Siege 21 février 2020

R6 : Clash pourrait être rework

Les reworks d'Opérateurs seront légion ces prochains mois dans Rainbow Six: Siege, et selon les dires des développeurs, Clash serait un candidat idéal pour être remodelé.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente le rework de Tachanka
Rainbow Six: Siege 18 février 2020

Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente le rework de Tachanka

Comme les rumeurs le suggéraient, Tachanka va bien bénéficier d'un rework au cours de l'Année 5.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft partage les plans pour les Années 5 et 6
Rainbow Six: Siege 17 février 2020

Rainbow Six: Siege : Ubisoft partage les plans pour les Années 5 et 6

À l'aube du lancement de l'Année 5, Ubisoft a détaillé les plans de Rainbow Six: Siege pour les deux années à venir, qui souhaite plus que jamais fidéliser sa communauté.

0 commentaire