CSGO

La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO

Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.
CSGO

GODSENT se sépare de znajder et dennis

Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO

Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO

C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO

Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil

L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO

EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE

Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.
CSGO

electronic et seized échangent leurs places

Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.
CSGO

Une clause de rachat à 1 million de dollars pour les anciens Immortals CS:GO

Le Brésil n'en finit plus d'occuper les gros titres de l'actualité de la scène e-sportive Counter-Strike depuis le 10 septembre dernier avec les menaces de mort portées par Vito "kNgV-" Giuseppe à l'encontre de Pujan "FNS" Mehta. À l'heure où la tendance est à la stabilisation des équipes, le trio Immortals placé sur le banc depuis les derniers événements est toujours en recherche d'une structure apte à les accueillir.
CSGO

Boltz devrait remplacer Felps chez SK Gaming

Durant le week-end du 28 et 29 décembre, l'équipe SK Gaming a dominé l'EPICENTER 2017 avec au sein de sa line-up Ricardo "boltz" Prass. Bien que ce dernier fasse officiellement parti de Immortals, celui-ci profitait d'une absence de João "Felps" Vasconcellos pour faire sa place au sein de l'équipe emmenée par Gabriel "FalleN" Toledo.
CSGO

Le second Major Counter-Strike de 2018 aura lieu en septembre

L'organisation du prochain Major ELEAGUE qui aura lieu au cours du mois de janvier 2018 n'avait pas fait l'unanimité auprès de la communauté qui avait très largement reproché aux équipes de Valve une annonce bien trop tardive de celui-ci. Avec l'annonce des dates du second Major de 2018 ainsi que la sélection prochaine de son organisateur, les équipes du géant américain voudraient-ils faire leur mea-culpa ?
CSGO

Dust 2 est enfin de retour sur les serveurs officiels de CS:GO

À peine huit jours après le déploiement de la nouvelle version de de_dust2 sur les serveurs de test de Counter-Strike: Global Offensive, Valve vient de diffuser sa carte historique sur les serveurs officiels de matchmaking.
CSGO

BIG remplace EnVyUs à l'ESWC Paris Games Week

La correspondance entre les dates de l'ESWC Paris Games Week et le Minor européen de Valve était l'un des premiers problèmes cités lors de l'annonce tardive du prochain Major ELEAGUE de la part de Valve. Alors que du côté de LDLC, leur élimination durant la phase de qualification au Minor, leur permettra d'être présent à la PGW 2017, ce n'est pas le cas de la Team EnVyUs.
CSGO

Natus Vincere écarte seized de sa line-up

En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.