CSGO

CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins

C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO

CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH

Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO

aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO

Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO

CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8

C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
CSGO

Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö

En début de soirée et après la victoire de leurs collègues de League of Legends, les joueurs français de G2 Esports ont brillamment terminé le week-end de la structure espagnole en remportant la DreamHack Masters Malmö face aux Danois de North !
CSGO

ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike

En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau.
CSGO

Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO

Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
CSGO

Focus sur le major CSGO de Cracovie

À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.
CSGO

9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !

Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille.
CSGO

Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !

Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
CSGO

Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !

Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.