CSGO

Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE

Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO

100 Thieves déclare forfait pour le Major

L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO

Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston

Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO

Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !

Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO

Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !

Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.
CSGO

La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !

En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone !
CSGO

Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE

Le prochain Major ELEAGUE de Boston débute dans moins de dix jours et pourtant, les préparatifs ne semblent pas au point pour tout le monde. En effet, alors que les joueurs de TyLoo tentaient depuis plusieurs semaines de trouver une solution afin de pallier l'absence de visa de BnTet, ces derniers ont finalement été forcés de déclarer forfait et de rester en Chine.
CSGO

Vous pouvez désormais participer à des parties de battle royale sur Counter-Strike

Alors qu'en cette fin d'année les succès de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite ne cessent de faire des jaloux, nombreux sont les développeurs à vouloir profiter de ce florissant marché ! C'est le cas d'un jeune développeur allemand qui vient de mettre à disposition de sa communauté un mode battle royale pour Counter-Strike: Global Offensive.
CSGO

Les joueurs SK Gaming CS:GO se convertissent au football le temps d'un match caritatif aux côtés de Neymar

Depuis plusieurs, années les joueurs Counter-Strike évoluant sous le tag SK Gaming dominent la scène Counter-Strike, mais ce n'est pas leur seul talent ! En effet, quelques-uns des joueurs de cette équipe sont également des passionnés de football et ont, ce samedi, montré tous leurs talents balle aux pieds dans un match caritatif organisé par l'ancien footballeur parisien Nenê !
CSGO

Des colombiens lancent un crowdfunding pour concourir aux WESG et reçoivent un don de 3000 $ de la part de FalleN

C'est une belle histoire qui est en train de se dérouler du côté de la Colombie à l'occasion de ces fêtes de fin d'année. En effet, alors que l'équipe sud-américaine TEAM VAULT allait manquer leur chance d'accéder aux WESG, les joueurs sont en train de réussir le pari de lever assez d'argent pour finalement participer aux phases de qualification de la compétition dotée de 1,5 million de dollars.
CSGO

Les autocollants et challenges du Major ELEAGUE de Boston sont disponibles !

C'est désormais une habitude pour les équipes en charge de Counter-Strike, comme pour chaque Major, ces dernières viennent de présenter la toute nouvelle collection de stickers et graffitis dédiée au prochain Major ELEAGUE de Boston qui se déroulera durant le mois de Janvier.
CSGO

Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?

Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.