Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse
Publié le 16 janvier 2020
par Corentin Rimbert
50 264
points

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse

Les rumeurs concernant l'Année 5 de Rainbow Six: Siege commencent à affluer sur la toile, et nous indiquent les premières informations sur ce qui pourrait attendre les joueurs en 2020.
Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël À lire également
Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël
Actuellement, les joueurs de Rainbow Six: Siege peuvent profiter de l'Opération Shifting Tides, mais celle-ci laissera bientôt place à une nouvelle, qui sera synonyme de coup d'envoi de l'Année 5. Comme toujours, un nouveau passe annuel, appelé aussi Year Pass, sera mis en place, il a comme objectif de donner certains avantages à celles et ceux qui l'achètent, à l'instar d'un Season Pass. Celui de cette cinquième année semble avoir fuité, et a été partagé sur Reddit, permettant d'avoir quelques informations, à condition que les rumeurs soient bel et bien vraies.

Ainsi, nous pouvons voir que le nombre d'Opérateurs, habituellement au nombre de huit, ne serait ici que six pour cette cinquième année. De plus, alors que les joueurs qui faisaient l’acquisition de ce Year Pass pouvaient auparavant récupérer 600 crédits, il semblerait qu'Ubisoft n'en propose pas cette année. De plus, le studio a récemment lancé son Passe de combat, proposant moult items, et n'a pas fait le choix de l'inclure directement dedans, mais les joueurs pourront tout de même profiter d'une réduction de 30 % sur celui-ci, à condition d'avoir acheté le Year 5 Pass.

Qui plus est, l'image visible ci-dessous, pourrait nous donner un premier aperçu de ces Opérateurs, dont les armes de ceux de la Saison 1 de cette Année 5 auraient, selon d'autres rumeurs, déjà fuité, comme nous vous l'avions indiqué il y a déjà quelques semaines.

R6_year_5_Pass_leak
Comme toujours, ces informations n'émanant pas d'Ubisoft, nous vous conseillons de prendre tout cela au conditionnel, en attendant une quelconque officialisation, qui ne devrait pas tarder.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Un personnage d'un jeu Ubisoft pourrait arriver en tant qu'Opérateur
Rainbow Six: Siege 21 mai 2020

R6 : Un personnage d'un jeu Ubisoft pourrait arriver en tant qu'Opérateur

Sam Fisher pourrait peut-être bien signer son grand retour, mais seulement dans Rainbow Six: Siege.
R6 : Le replay des matchs et le système de ping sont retardés
Rainbow Six: Siege 19 mai 2020

R6 : Le replay des matchs et le système de ping sont retardés

Suite à la crise sanitaire, certaines fonctionnalités prévues pour Rainbow Six: Siege vont prendre du retard.
Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications
Rainbow Six: Siege 19 mai 2020

Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications

Ubisoft a levé le voile sur la prochaine Opération à voir le jour dans Rainbow Six: Siege : Steel Wave. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir à propos des Opérateurs Melusi et Ace, le rework de la carte Maison et bien d'autres choses.

0 commentaire