Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Publié le 23 juin 2020
par Corentin Rimbert
13 975
points

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications À lire également
Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et...
Après avoir découvert quatre nouveaux Opérateurs lors des deux premières saisons de cette cinquième année, les joueurs ne devraient en découvrir que deux autres durant les deux suivantes, puisque deux Opérateurs déjà en jeu seront rework. Si aucune information officielle n'a été donnée pour les nouveaux Opérateurs, ces derniers ont déjà été au cœur d'une fuite il y a quelques jours, chose qui s'est répétée récemment.

L'utilisateur de Reddit du nom de Zer0Bytes a partagé une vidéo, où certaines séquences de gameplay sont disponibles, mettant en avant les deux prochains Opérateurs, pouvant donc « confirmer » les rumeurs du début du mois de juin.

Ainsi, Scout, qui sera, semble-t-il, l'attaquant de la saison 3 est équipé d'une caméra pouvant s’infiltrer dans les murs et capable de tirer des projectiles sur les défenseurs. Équipé d'un MP7 et d'un 5.7 USG, il pourrait avoir un lien avec Sam Fisher, personnage de la licence Splinter Cell. Pour ce qui est de l'Opérateur de la saison 4, nous aurons le droit à un défenseur, Aruni. Cette dernière est équipée d'un gadget appelé Surya Gate pouvant faire apparaître des portes ou fenêtres en laser, infligeant des dégâts aux joueurs les traversants. Aruni est équipée d'un P10 Roni ou d'un MK 14 EBR en arme principale et d'un PRB92 en arme secondaire. Pour voir le clip de tout cela, rendez-vous sur Reddit ou juste ci-dessous.


Bien entendu, il faut prendre toutes ces informations au conditionnel, étant donné qu'Ubisoft n'a pas encore communiqué sur le sujet. D'ailleurs, la patience est de mise puisque la saison 2 de l'Année 5 n'a commencé que très récemment avec l'Opération Steel Wave.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.
Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications
Rainbow Six: Siege 16 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Tout savoir sur l'Opération Steel Wave, les Agents et les modifications

Ubisoft a levé le voile sur la prochaine Opération à voir le jour dans Rainbow Six: Siege : Steel Wave. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir à propos des Opérateurs Melusi et Ace, le rework de la carte Maison et bien d'autres choses.

0 commentaire