Rainbow Six: Siege : Les Opérateurs de la Saison 3 et 4 fuitent

Il semblerait que l'Opérateur de la Saison 3 et celui de la Saison 4 de l'Année 5 de Rainbow Six: Siege aient, d'ores et déjà, fuité.
 
Comme nous le savons déjà, seul un Opérateur inédit sera proposé pour les prochaines Saisons, le but étant d'équilibrer certains Agents déjà disponibles. Si ces nouveaux Opérateurs ne seront officialisés qu'à l'approche de ces Saisons, les dataminers semblent avoir mis la main sur les deux prochains, un Attaquant et un Défenseur. 

La plupart des leaks ont été regroupés par un utilisateur de Reddit, permettant d'y voir plus clair. Ainsi l'Attaquant, portant le nom de code « Scout » serait de type « Splinter Cell », alors que le Défenseur serait thaïlandais avec comme nom de code « Aruni ». Le premier  disposerait d'un fusil se nommant "SC3000X", pouvant être un clin d'œil à Sam Fisher, puisque ce dernier possède des armes "SC" dans la série vidéoludique. Son gadget serait équipé d'un viseur vert, rappelant par exemple les lunettes de Sam Fisher, et serait capable de percer les murs. Pour Aruni, les détails sont plus nombreux. Son arme principale serait un MK14 DBR et son gadget se nommerait Surya Gate et permettrait, lorsqu'il est actionné, de faire apparaître des fenêtres ou des portes afin de sécuriser une pièce. Aruni aurait un bras robotique, lui permettant, entre autres, de franchir des obstacles tels que des barricades et des murs.

Ces fuites semblent cohérentes avec les propos tenus récemment par Kormora sur ResetEra, qui a déjà fait ses preuves par le passé. Ce dernier indique que ses sources lui avaient précisé que l'Opérateur de la troisième saison serait un crossover avec une franchise connue d'Ubisoft (comme le sous-entendait le studio lui-même) et que sa capacité serait de pouvoir percer les murs. Pour la saison 4, seul un mot lui a été communiqué : laser.

Toutes ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais les fuites sur Rainbow Six: Siege sont bien souvent vérifiées avec le temps. Les Saisons 3 et 4 n'étant pas attendues avant plusieurs mois, la patience sera naturellement de mise avant qu'Ubisoft ne prenne la parole.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles
Rainbow Six: Siege 13 juin 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles

Ubisoft a annoncé que le cross-play et la cross-progression allaient arriver sur PC, Stadia et Luna à la fin du mois de juillet, mais qu'il faudra attendre jusqu'au début de l'année 2022 pour le voir arriver sur consoles, où il a le plus d'intérêt.
R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test
Rainbow Six: Siege 28 mai 2021

R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test

L'éditeur français a expliqué que le cross-play, attendu depuis très longtemps sur Rainbow Six: Siege, était sur le point d'être déployé, étant donné qu'il vient d'entrer en phase de test.
R6 présente l'Opération North Star, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2021

R6 présente l'Opération North Star, tous les détails

Retrouvez tous les détails de l'Opération North Star, correspondant à la saison 2 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege, qui a récemment été dévoilée par Ubisoft.

0 commentaire