Publié le
par Aurélien Kohli
64 464
points

Rainbow Six: Siege : Les lapins crétins envahissent Outback !

Les joueurs du célèbre jeu de tir stratégique ont récemment découvert un easter egg fantaisiste laissé par les développeurs sur la carte Outback.
À lire également
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'opération Burnt Horizon
Un joueur a récemment fait la découverte d'un easter egg que renfermait la carte Outback de l'Opération Burnt Horizon et s'est empressé de le partager sur Reddit. Les développeurs ont confirmé sur leur compte Twitter la présence du détail fantaisiste.


Les lapins crétins sont peints à l'intérieur d'un rondin de bois situé au bord de la carte, le long de la route. Si vous tirez quelques coups de feu sur ce rondin, celui-ci se détruira partiellement et laissera paraître les deux lapins crétins qui y sont peints.

Il est recommandé d'utiliser un viseur ACOG afin de pouvoir observer en détail l'easter egg. Le cri non familier des lapins crétins a été ajouté sur la vidéo par les développeurs. On vous rassure, vous ne risquez pas d'être dérangés par ceux-ci en plein clutch.

Cet easter egg peut évoquer le DLC que le studio américain avait sorti le 26 juin 2018 intitulé "Mario and The Lapins Crétins Kingdom Battle" sur Donkey Kong Adventure. Ou, peut-être, une prochaine sortie ayant pour thème l'univers de ces lapins complètement déjantés ?

Dans tous les cas, sachez que Rainbow Six: Siege est disponible sur le site de notre partenaire avec une réduction de 68 %, le passant ainsi à 12.98 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
11
4
7
1
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité

La Saison 4 de l'Année 4 est à peine disponible sur les serveurs de test, que les rumeurs quant à la prochaine Année alimentent déjà certains débats.
Rainbow Six: Siege

R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides

Il est temps pour Ubisoft de rendre disponible la dernière Opération de cette quatrième année, du nom de Shifting Tides, laquelle arrive avec son lot de nouveautés et de modifications. Pour ne pas en perdre une miette, voici tout ce qu'il faut retenir de celle-ci.

0 commentaire