Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle : Donkey Kong se joint à eux au travers d'un nouveau DLC !

Pendant la conférence de Ubisoft à l'E3 2018, ils ont annoncé un nouveau DLC pour le crossover entre Mario et Les Lapins Crétins. Donkey Kong rejoint le jeu tactique au tour par tour, possédant ses propres compétences pour les soutenir !

 
Un nouveau DLC pour Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle a été annoncé à la conférence de Ubisoft. Rythmée par un petit concert sur la scène de l'E3 jouant la musique du trailer, on apprend que Donkey Kong rejoint Mario et les Lapins Crétins dans la bataille du jeu de stratégie au tour par tour. 

Le trailer commence avec une petite parodie des Lapins Crétins du premier jeu de Donkey Kong, où il jetait des tonneaux et Mario devait les éviter pour atteindre le sommet et sauver la femme qui avait été capturée par ce dernier. Dans cette nouvelle vidéo dévoilée par Ubisoft, nous pouvons apercevoir quelques attaques de Donkey Kong. Il aura la possibilité de jeter une banane qui ricochera sur les ennemis, ou bien jouer du tam-tam pour les attirer, et bien d'autres compétences que vous pourrez découvrir le 26 juin 2018. Vous aurez même la possibilité d'y jouer 24 heures avant grâce au Season Pass inclus dans l'édition Gold.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible
Mario + Les Lapins Cretins 29 août 2017

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible

C'est aujourd'hui la sortie officielle du premier titre d'Ubisoft sur Nintendo Switch, un jeu mêlant action et stratégie tout en ne perdant pas la touche d'humour des Lapins. Une parfaite collaboration entre les studios Nintendo et Ubisoft.
Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle confirmé !
Mario + Les Lapins Cretins 13 juin 2017

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle confirmé !

Ubisoft a annoncé, lors de leur conférence qui s'est déroulé ce lundi, l'arrivée de Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle sur nos Nintendo Switch ! Cette annonce confirme les fuites dont nous vous parlions le mois dernier !
Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !
Mario + Les Lapins Cretins 24 mai 2017

Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !

Alors que les rumeurs circulent depuis plusieurs mois, une fuite de documents expose Mario + Rabbids Kingdom Battle aux yeux du monde et ce juste avant le début de l'E3. Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins est donc une réalité à venir sur Switch.

0 commentaire