Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft

Publié le   par Corentin Rimbert
À quelques jours du lever de rideau de la troisième saison de l'année 4, Ubisoft a, enfin, partagé son premier teaser et confirmé la rumeur sur la nationalité des deux nouveaux Agents de l'Opération Ember Rise. À lire également
Rainbow Six: Siege plus fort que jamais
Pour succéder à l'Opération Phantom Sight, déployée début juin, dans laquelle deux nouveaux Agents avaient été introduits, et la carte Café revisitée, les joueurs pourront profiter de l'Opération Ember Rise prochainement.

Après moult rumeurs, notamment sur la nationalité et les gadgets des nouveaux arrivants, Ubisoft, en charge du développement, a, sur ses réseaux sociaux, teasé cette nouvelle mise à jour majeure. S'il ne s'agit que d'un avant-goût, deux choses importantes ont été confirmées. Les Agents viennent bien du Pérou et du Mexique, et une carte sera retravaillée, Canal, à l'instar de Café.
Par ailleurs, l'illustration accompagnant ce tweet confirme également que les deux concepts arts ayant fuité il y a quelques jours étaient bel et bien vrais, puisque l'ambiance et la charte graphique sont les mêmes.

Toutes les informations relatives à l'Opération Ember Rise seront dévoilées en amont de la finale du Six Major Raleigh, ce dimanche 18 août. Bien évidemment, d'autres teasers devraient être partagés d'ici là, comme Ubisoft sait si bien le faire. Espérons pour le studio que cette dernière soit de qualité, afin de continuer dans le même sens et réunir encore plus de joueurs, qui n'ont d'ailleurs jamais été aussi nombreux qu'au mois de juin 2019, comme nous vous le révélions il y a peu.

Si vous ne faites pas encore partie de l'aventure, nous rappelons que Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis décembre 2015 et que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version standard sur PC pour la somme de 11,89 € et l'édition Deluxe pour 25,84 €.
3
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile sa mise à jour Y4S3.1 avec la prise en charge du TAI en escouade
Pour le déploiement de sa mise à jour Y4S3.1, Ubisoft propose aux joueurs de Rainbow Six: Siege une gestion du TAI en escouade en plus d'une modification relative à la manière dont les projectiles de Goyo et de Capitão se comportent avec l'otage lors d'un TAI. Qui plus est, divers correctifs ont été implantés.
Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.