Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft
Publié le
par Corentin Rimbert
33 947
points

Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft

À quelques jours du lever de rideau de la troisième saison de l'année 4, Ubisoft a, enfin, partagé son premier teaser et confirmé la rumeur sur la nationalité des deux nouveaux Agents de l'Opération Ember Rise.
Rainbow Six: Siege plus fort que jamais À lire également
Rainbow Six: Siege plus fort que jamais
Pour succéder à l'Opération Phantom Sight, déployée début juin, dans laquelle deux nouveaux Agents avaient été introduits, et la carte Café revisitée, les joueurs pourront profiter de l'Opération Ember Rise prochainement.

Après moult rumeurs, notamment sur la nationalité et les gadgets des nouveaux arrivants, Ubisoft, en charge du développement, a, sur ses réseaux sociaux, teasé cette nouvelle mise à jour majeure. S'il ne s'agit que d'un avant-goût, deux choses importantes ont été confirmées. Les Agents viennent bien du Pérou et du Mexique, et une carte sera retravaillée, Canal, à l'instar de Café.
Par ailleurs, l'illustration accompagnant ce tweet confirme également que les deux concepts arts ayant fuité il y a quelques jours étaient bel et bien vrais, puisque l'ambiance et la charte graphique sont les mêmes.

Toutes les informations relatives à l'Opération Ember Rise seront dévoilées en amont de la finale du Six Major Raleigh, ce dimanche 18 août. Bien évidemment, d'autres teasers devraient être partagés d'ici là, comme Ubisoft sait si bien le faire. Espérons pour le studio que cette dernière soit de qualité, afin de continuer dans le même sens et réunir encore plus de joueurs, qui n'ont d'ailleurs jamais été aussi nombreux qu'au mois de juin 2019, comme nous vous le révélions il y a peu.

Si vous ne faites pas encore partie de l'aventure, nous rappelons que Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis décembre 2015 et que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version standard sur PC pour la somme de 11,89 € et l'édition Deluxe pour 25,84 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
3
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.

0 commentaire