Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Deux concepts arts des Opérateurs de la Saison 3 auraient fuité

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la Saison 3 de l'année 4 sera bientôt détaillée par Ubisoft, cette dernière vient de connaître une nouvelle fuite, nous montrant ce à quoi pourront ressembler ces deux Opérateurs. À lire également
Rainbow Six: Siege plus fort que jamais
Il y a quelques semaines déjà, les gadgets des deux nouveaux opérateurs, venant du Mexique et du Pérou, avaient fuité sur la toile. Ainsi, l'Attaquant aurait en sa possession un grappin lui permettant d’accéder à des endroits inaccessibles aux autres, alors que le Défenseur serait armé d'un bouclier équipé d'un bidon explosant une fois détruit. Malheureusement pour Ubisoft, qui aimerait bien garder une part de mystère quant à ces deux prochains Opérateurs, deux concepts arts, nous donnant un aperçu de ces derniers, aurait fuité sur internet.

C'est sur Reddit que les images sont apparues, nous montrant alors un univers typiquement sud-américain, concordant de ce fait avec les origines des deux Opérateurs. Si dans un premier temps les experts du FPS ont douté de la véracité de ces images, avec une analyse plus poussée, certains estiment que ces dernières sont crédibles, notamment Kormora, bien connu de la communauté, qui l'a indiqué sur ResetEra

La raison est simple, l'ambiance présente dans ces images serait similaire à une publication faite par Ubisoft en février, pour teaser ces nouveaux Opérateurs, à savoir le trafic d'antiquités.

r6-leak

Bien qu'aucune date de sortie concernant cette troisième Saison n'ait été communiquée, elle devrait normalement être lancée plus tard au cours de l'été. Ubisoft ne devrait d'ailleurs pas tarder à teaser certains éléments qui interviendront durant celle-ci, et nous en dire plus sur les nouveautés.

Pour rappel, alors que Rainbow Six: Siege voit toujours son nombre de joueurs augmenter, quatre ans après sa sortie, il est possible de se le procurer à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming vous propose la version standard sur PC pour la somme de 11,85 €.
22
1
4
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft développe la mise à jour de l'Opération Ember Rise avec de nombreux correctifs
Avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise, Ubisoft propose une mise à jour conséquente dans laquelle de nombreux correctifs, accompagnés de multiples améliorations et ajustements, seront déployés pour offrir un jeu toujours plus confortable pour l'expérience de jeu des utilisateurs.