Rainbow Six: Siege dévoile la capacité de Kaid, le nouvel opérateur de l'Opération Wind Bastion !

Après la présentation de la nouvelle carte marocaine Forteresse prenant place dans les montagnes de l'Atlas, c'est désormais le moment d'en apprendre plus sur les opérateurs, avec en premier Kaid, possédant une capacité plutôt étonnante.
 
Quelques jours après un avant-goût de l'opération dont la présentation se fera pendant les finales de Pro League, puis une autre sur la nouvelle carte intitulée Forteresse, Ubisoft commence maintenant à dévoiler le premier opérateur de l'Opération Grim Sky, nommé Kaid. En effet, un nouveau trailer donne un aperçu sur cet opérateur défensif qui sera ajouté prochainement à Rainbow Six: Siege.


Kaid, le commandant légendaire du Maroc

Kaid, de son vrai nom Jalal El Fassi, a débuté sa carrière dans la Gendarmerie Royale du Maroc, lors de laquelle il a démontré de façon naturelle ces capacités de meneur de troupes, qui lui a valu la promotion au grade de Capitaine. Lorsque la célèbre Kasbah Sehkra Mania a eu besoin d'un successeur au poste de Commandant, tous les yeux se sont tournés vers Kaid pour guider les futurs agents de forces spéciales marocaines. Ce chef stoïque et imposant est donc devenu le 8e Commandant de la célèbre Forteresse du pays.

En plus d'avoir une personnalité respectant des valeurs strictes, ses méthodes d'enseignement et son style de direction ont prouvé leur efficacité durant ses années d'exercices. Grâce à lui, la Forteresse a rapidement remporté des récompenses et sa réputation continue d'augmenter, ce qui fait de lui le Commandant le plus couronné dans la célèbre Kasbah des montagnes de l'Atlas.

Une griffe électrique, un nouveau moyen d'assister Bandit ?

Cette quatrième saison, couronnée par la nouvelle mise à jour de l'Opération Wind Bastion, verra l'ajout de Kaid en tant qu'opérateur défensif. Il faut dire que cet agent est souvent vu comme un traditionaliste, et « croit fermement que trop se reposer sur la technologie peut causer la déchéance d'un agent ». Ainsi, sa capacité est simplement une griffe électrique, intitulée la Rtila, qui permet d'électrifier les murs et trappes renforcés, les fils barbelés, ainsi que les boucliers déployables très facilement.

Comme on peut le voir dans la vidéo présente ci-dessus, Kaid possède donc une arme pouvant tirer des Rtila qui s'accrochent aux parois, et créent par la suite un champ électrique qui se propage dans le métal des renforts, boucliers ou barbelés. Cela fait donc de cet opérateur une alternative à l'agent allemand, Bandit, voire un moyen supplémentaire de défendre certaines zones stratégiques. Néanmoins, Ubisoft n'a pas encore dévoilé le nombre de ces projectiles électriques que pourra utiliser Kaid.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre les finales de Pro League le 18 novembre afin de découvrir sur la chaîne Twitch de Rainbow Six: Siege France, la présentation officielle de l'Opération Wind Bastion, contenant les deux nouveaux agents, la nouvelle carte, et possiblement de nouvelles mécaniques ou gadgets.

Si cette nouvelle opération vous attire, mais que vous ne possédez toujours pas Rainbow Six: Siege, sachez qu'il est disponible pour la somme de 28,95 € sur le site de notre partenaire Instant Gaming soit une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux18 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire