R6 : Twitch pourrait aussi être rework

Ubisoft devrait continuer les reworks de certains Opérateurs de Rainbow Six: Siege, et Twitch pourrait en faire partie.
 
Nous le savons, les équipes d'Ubisoft en charge du développement de Rainbow Six: Siege ont à cœur de proposer un équilibre parfait entre tous les personnages. De ce fait, les arrivées de nouveaux Opérateurs ont été ralenties ces derniers mois, pour laisser place à des reworks. Les joueurs du FPS ont par exemple pu découvrir un tout nouveau Tachanka il y a peu, le but étant de le rendre un peu plus intéressant à jouer.

Le prochain à passer entre les mains des développeurs devrait être l'Assaillante Twitch. En effet, un joueur a partagé sur Twitter son avis sur Twitch, se demandant si de potentielles améliorations ne pouvaient pas être effectuées, puisqu'elle était moins choisie ces derniers mois. Emilien Lomet, game designer, lui a répondu que même si elle était encore assez puissante, la façon dont son drone fonctionne « ne s'intègre plus complètement dans nos systèmes ». De ce fait, le développeur explique avoir « Twitch à l'esprit », ce qui pourrait découler sur un rework dans les semaines ou mois à venir.
En attendant, nous rappelons que les joueurs de Rainbow Six: Siege accueilleront Aruni, une nouvelle Opératrice, Aruni, mais aussi la refonte de la carte Gratte-ciel avec l'Opération Neon Dawn.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire