R6 : Twitch pourrait aussi être rework

Ubisoft devrait continuer les reworks de certains Opérateurs de Rainbow Six: Siege, et Twitch pourrait en faire partie.
 
Nous le savons, les équipes d'Ubisoft en charge du développement de Rainbow Six: Siege ont à cœur de proposer un équilibre parfait entre tous les personnages. De ce fait, les arrivées de nouveaux Opérateurs ont été ralenties ces derniers mois, pour laisser place à des reworks. Les joueurs du FPS ont par exemple pu découvrir un tout nouveau Tachanka il y a peu, le but étant de le rendre un peu plus intéressant à jouer.

Le prochain à passer entre les mains des développeurs devrait être l'Assaillante Twitch. En effet, un joueur a partagé sur Twitter son avis sur Twitch, se demandant si de potentielles améliorations ne pouvaient pas être effectuées, puisqu'elle était moins choisie ces derniers mois. Emilien Lomet, game designer, lui a répondu que même si elle était encore assez puissante, la façon dont son drone fonctionne « ne s'intègre plus complètement dans nos systèmes ». De ce fait, le développeur explique avoir « Twitch à l'esprit », ce qui pourrait découler sur un rework dans les semaines ou mois à venir.
En attendant, nous rappelons que les joueurs de Rainbow Six: Siege accueilleront Aruni, une nouvelle Opératrice, Aruni, mais aussi la refonte de la carte Gratte-ciel avec l'Opération Neon Dawn.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.

0 commentaire