R6 : Ubisoft présente la refonte de Tachanka

Annoncée il y a déjà plusieurs mois, la refonte de Tachanka, défenseur de Rainbow Six: Siege a enfin été présentée par Ubisoft.
 
Publié le 09 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs du FPS compétitif d'Ubisoft peuvent enfin découvrir les nouveautés de Tachanka, puisque le studio les a présentées dans une vidéo. En toute logique, plusieurs changements majeurs ont été effectués, étant donné que les développeurs avaient remarqué que le colosse russe possédait plusieurs défauts.

L'un des plus gros « problèmes » de Tachanka était sa tourelle, qui limitait les possibilités de ce dernier. Ubisoft a donc transformé son fusil-mitrailleur monté sur une vieille tourelle en une arme principale, la DP27. Si sa puissance de feu n'est pas exceptionnelle, elle permettra tout de même de percer les murs fins. Le gadget de Tachanka est également modifié, puisqu'il possède désormais un lance-grenade Shumikha, outil parfait pour bloquer et couvrir les accès selon Ubisoft. Notez que celles-ci peuvent rebondir et que le détonateur ne s'active qu'après le premier rebond. 
Avec ce lance-grenade, nous voulions introduire un gadget simple à utiliser, mais qui vous demandera beaucoup d'entraînement pour pouvoir bien le maîtriser. Le lance-grenade de Tachanka est une alternative aux grenades fumigènes. Il permet de réagir plus rapidement face aux ennemis en couvrant plusieurs angles à la fois et grâce à une puissance de feu plus élevée.
Finalement, sa compétence et tout aussi intéressante, puisqu'elle lui permettra de se relever s'il a été blessé, à l'image de Zofia. Toutes ces nouveautés peuvent être visionnées dans la vidéo ci-dessous.


Une annonce qui devrait ravir la communauté, puisque Tachanka est un des Opérateurs de Rainbow Six: Siege les plus appréciés. D'ores et déjà disponible en phase de test, la refonte de Tachanka arrivera pour tout le monde lors du lancement de l'Opération Shadow Legacy, qui apportera Sam Fisher.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.

0 commentaire