R6 - Opération Neon Dawn : Aruni et la refonte de Gratte-Ciel présentées par Ubisoft

Ubisoft a présenté la dernière Opération de l'Année 5, Neon Dawn, qui verra l'arrivée d'une nouvelle Opératrice, Aruni, alors que la carte Gratte-Ciel a été revue.
 
Publié le 09 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme tous les trois mois environ, une nouvelle Opération arrive sur Rainbow Six: Siege, laquelle ajoute du contenu et diverses améliorations. Pour Neon Dawn, qui sera la dernière de l'Année 5, nous aurons le droit de découvrir Aruni, la première agent thaïlandaise à débarquer dans le FPS d'Ubisoft. 

Du côté des Défenseurs, elle arrive avec un tout nouveau gadget, le Portail Surya, qui permet de mettre en place un portail composé de laser sur les murs, les trappes, les portes et les fenêtres, empêchant quiconque de passer sans subir des dégâts. Notez que les divers équipements des Assaillants seront aussi touchés par ces lasers. Lorsqu'un défenseur souhaite passer par une ouverture où se trouve le Portail Surya, ce dernier se désactive temporairement.

Pour sa puissance de feu, Aruni est équipée d'un P10 RONI ou d'un MK 14 EBR comme arme principale et d'un PRB 92 comme arme secondaire. De plus, elle pourra utiliser son puissant bras gauche pour perforer les murs fragiles ou barricades. Notez qu'Aruni possède deux points de vitesse et deux points d'armure.

En outre, et comme souvent lorsqu'aucune nouvelle carte est implantée, les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront profiter d'un rework. C'est cette fois la carte Gratte-Ciel qui est passée entre les mains des développeurs. Les points principaux de cette nouvelle version sont la diminution du nombre de balcons pour encourager les assaillants à jouer à l'intérieur, une rotation est ajoutée entre les deux côtés du bâtiment au deuxième étage alors que les emplacements de bombes ont été équilibrés. Bien évidemment, quelques améliorations visuelles et d'autres ajustements ont été implantés.

Vous pouvez découvrir Aruni, mais aussi la refonte de Gratte-Ciel dans la vidéo ci-dessous.


Disponible sur les serveurs de test, l'Opération Neon Dawn arrivera d'ici quelques semaines sur les serveurs live de Rainbow Six: Siege.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.
R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty
Rainbow Six: Siege 22 février 2021

R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty

En ce début d'année 2021, le studio Ubisoft vient de teaser quelques nouveautés qui devraient arriver durant l'année 6 de Rainbow Six: Siege. Parmi elles, des skins horrifiques et un crossover plutôt inattendu.

0 commentaire