R6 : Clash pourrait être rework

Les reworks d'Opérateurs seront légion ces prochains mois dans Rainbow Six: Siege, et selon les dires des développeurs, Clash serait un candidat idéal pour être remodelé.
 
À partir de la Saison 3 de l'Année 5 les joueurs de Rainbow Six: Siege n'accueilleront plus qu'un seul Opérateur inédit, contre deux en temps normal. Celui-ci sera alors accompagné par un Opérateur connu de la communauté, qui aura bénéficié d'un rework. Le premier à passer par la case rework sera ni plus ni moins que Tachanka, dont les modifications ont été présentées ici.

Cependant, selon Leroy Athanassoff, le directeur du jeu, la Défenseure Clash serait en pole position pour être rework, comme il l'a indiqué à nos confrères de PCGamer. « Clash est problématique. Elle est l'un des top candidats pour être rework parce elle possède certains problèmes, notamment avec son bouclier. Elle est très frustrante. » Leroy Athanassoff continue en expliquant que de nombreux joueurs se plaignent lorsqu'ils jouent contre Clash, alors que ceux la sélectionnant ne la trouvent pas « super intéressante ».

Nous ne savons pas exactement quels sont les critères à remplir pour passer par la case rework, mais nul doute que l'équilibre de l'Opérateur est quelque chose d'essentiel. Et, comme dit par Leroy Athanassoff, Clash aurait bien besoin de certaines modifications afin d'être plus équilibrée. Nous aurons de plus amples informations sur le potentiel rework de Clash dans les mois à venir.

En attendant qu'Ubisoft nous en dise plus, nous rappelons que l'Opération Void Edge sera disponible sur les serveurs live dès le début du mois de mars. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette nouvelle Opération dans notre article dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles
Rainbow Six: Siege 13 juin 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles

Ubisoft a annoncé que le cross-play et la cross-progression allaient arriver sur PC, Stadia et Luna à la fin du mois de juillet, mais qu'il faudra attendre jusqu'au début de l'année 2022 pour le voir arriver sur consoles, où il a le plus d'intérêt.
R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test
Rainbow Six: Siege 28 mai 2021

R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test

L'éditeur français a expliqué que le cross-play, attendu depuis très longtemps sur Rainbow Six: Siege, était sur le point d'être déployé, étant donné qu'il vient d'entrer en phase de test.
R6 présente l'Opération North Star, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2021

R6 présente l'Opération North Star, tous les détails

Retrouvez tous les détails de l'Opération North Star, correspondant à la saison 2 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege, qui a récemment été dévoilée par Ubisoft.

0 commentaire