Rainbow Six: Siege : Opération Void Edge, nouveaux Agents, rework - tous les détails

L'Opération Void Edge a, comme prévu, été présentée plus amplement. Retrouvez dans notre article toutes les informations à savoir en amont de son arrivée sur les serveurs live.
 
Ubisoft a teasé il y a quelques jours l'Opération Void Edge, en nous donnant rendez-vous ce samedi 15 février dans la soirée. Le studio n'a bien évidemment pas manqué à l'appel, et nous a inondés d'informations, en partageant les premiers détails de l'Opération Void Edge, étant synonyme de Saison 1 de l'Année 5. Elle est disponible sur les serveurs live depuis ce 10 mars. Toutes les informations à son propos sont disponibles ci-dessous.

Deux nouveaux Agents, Oryx et Iana

Les deux nouveaux Agents ont également été teasés il y a peu, avec une très courte vidéo. Nous en savons désormais plus sur le nouveau défenseur et la nouvelle Assaillante.

Oryx

Oryx est un défenseur jordanien possédant deux points de vitesse et deux points de protection. Ce dernier est plutôt agile et est l'un des Agents les plus rapides de Rainbow Six: Siege grâce à sa capacité Sprint Remah. À l'aide de ses charges, les barricades ne seront pas non plus un obstacle très important pour lui, étant donné qu'il pourra facilement les détruire (en perdant quelques points de vie au passage). Finalement, Oryx, particulièrement puissant physiquement, peut sauter et s'accrocher aux trappes ouvertes.

Concernant son armement, Oryx pourra s'équiper en arme principale d'un SPAS-12, un fusil à pompe, ou d'un MP5, un SMG, alors que pour son arme secondaire il aura le choix entre un Bailiff 410 ou un USP40. Concernant ses autres objets, il aura à sa disposition des fils barbelés et une caméra blindée.

Iana

Iana est une assaillante néerlandaise possédant également deux points de vitesse et de protection. Son gadget, un Réplicateur Gemini, permettra à Iana de faire apparaître un hologramme pour semer le trouble parmi les défenseurs. Elle sera en mesure de contrôler sa fausse silhouette de A à Z, la seule restriction de celle-ci étant qu'elle ne peut ni descendre en rappel ni monter sur une échelle. De plus, l'hologramme est incapable d'infliger des dégâts aux ennemis, et une balle suffit pour le détruire.

Concernant son attirail militaire, Iana pourra s'équiper d'un ARX 200 ou un G36-C en arme principale et un MK1 9mm en arme secondaire. Pour leur reste, elle aura à sa disposition des grenades fumigène et des grenades frag.

La présentation en vidéo de ces deux Agents est à retrouver en fin d'article.

Rework d'Oregon

Une fois n'est pas coutume, les joueurs de Rainbow Six: Siege n'accueilleront pas de nouvelle carte, mais pourront profiter d'un Rework. Après Park d'attraction, lors de l'Opération Shifting Tides, c'est au tour de la carte Oregon de faire peau neuve par l'intermédiaire de l'Opération Void Edge.

En plus d'une refonte graphique, visible dans ce tweet, certains endroits de la carte ont été modifiés. Nous vous avons regroupé ces changements dans une liste non exhaustive :
  • La porte présente sur le site de bombe de la Cantine a été supprimée.
  • La tour de bureaux a été légèrement étendue.
  • Le sous-sol a été agrandi.
  • L'escalier du dortoir descend d'un niveau plus bas et mène à une nouvelle chambre froide.
  • Davantage de choix pour traverser le passage du grenier au-dessus de la salle de réunion.
  • L'échelle qui mène au rez-de-chaussée a quant à elle été retirée.
  • Un nouveau couloir fait son arrivée, reliant la grande tour à la cuisine.

Amélioration des débris de barricades

Outre les nouveautés et changements mentionnés ci-dessus, les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront jouir d'une amélioration de la destruction des planches, rendant le tout plus réaliste.

Autres changements et ajouts de l'Opération Void Edge

Ubisoft a également révélé qu'une nouvelle interface serait disponible pour les Playlists, plus claire et intuitive que celle qui était proposée jusqu'à maintenant.

r6 interface
Finalement, Ubisoft a annoncé que Caveira pourra profiter d'un skin Elite, que vous pouvez voir ci-dessous. De même que Ash, qui aura le droit à un skin Elite lui donnant l'apparence de Lara Croft.
Disponible dès ce 17 février sur les serveurs de test, l'Opération Void Edge devrait arriver le 9 mars sur les serveurs live, et sera, bien évidemment, gratuite sur toutes les plateformes. Nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure que de nouveaux détails sont révélés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 arrive dans le Xbox Game Pass
Rainbow Six: Siege 19 octobre 2020

R6 arrive dans le Xbox Game Pass

Microsoft a récemment teasé quelque chose, qui pourrait bien être l'arrivée de Rainbow Six: Siege dans le Xbox Game Pass.
R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2020

R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour

Ubisoft vient de lever le voile sur la mise à jour A5S3.2. Retrouvez l'intégralité des changements et du patch note ci-dessous.
R6 : Ubisoft présente la refonte de Tachanka
Rainbow Six: Siege 09 octobre 2020

R6 : Ubisoft présente la refonte de Tachanka

Annoncée il y a déjà plusieurs mois, la refonte de Tachanka, défenseur de Rainbow Six: Siege a enfin été présentée par Ubisoft.

0 commentaire