Rainbow Six: Siege

R6 : 35 millions de joueurs et un documentaire annoncés

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
À l'occasion de la conférence Ubisoft qui se déroulait durant cet E3 2018, les équipes en charge de Rainbow Six sont venues sur scène pour faire un point sur l'évolution de leur jeu, de sa scène esport, mais également pour annoncer un documentaire qui devrait être mis à disposition des fans en août. À lire également
R6 : La carte Tour Mok Myeok retirée de la playlist classée !
Au milieu de la pléthore d'annonces de la conférence, les équipes de Ubisoft Montréal ont fait une apparition sur scène. Pour débuter, le conférencier a expliqué que le jeu avait passé la barre des 35 millions de joueurs dans le monde, soit 5 millions de plus qu'au mois d'avril. Pour justifier cela, l'éditeur a mis en avant la nouvelle saison, nommée Operation Para Bellum, rendue disponible il y a quelques semaines. 
L’Année 3 de Rainbow Six Siege continue de battre des records en nombre de joueurs et de mises à jour de contenu du jeu. La dernière en date, « Opération Para Bellum » de la Saison 2, introduit deux nouveaux Agents de défense, Alibi et Maestro, ainsi qu'une toute nouvelle carte, Villa, située dans la Toscane italienne. « Opération Para Bellum » introduit également des mises à jour majeures du jeu telles qu'un nouveau gadget de renseignement, des ajustements de vitesse des Agents, des caméras pare-balles, une nouvelle animation du blocage du désamorçage, et un tout nouveau système Pick & Ban.
- Ubisoft
Plus tard durant la présentation, les équipes d'Ubisoft ont annoncé leur projet de reportage. Nommé « Another Mindset », ce dernier abordera le sujet de la scène esport du titre au travers de neuf mois d'images retraçant la vie de multiples personnalités connues sur la scène Rainbow Six Siege. Ainsi, joueurs professionnels, streamers Twitch, commentateurs, coachs et managers seront mis en avant tout au long d'un documentaire, dont la sortie est prévue durant le SIX MAJOR PARIS, qui aura lieu du 13 au 19 août 2018.


Rainbow Six Siege est disponible depuis 2015 sur PS4, PC et Xbox One. Si vous voulez découvrir le jeu, notre partenaire Instant-Gaming propose le titre à -52 %, soit 19,14 €.
5
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege voit son système de répression des comportements toxiques évoluer
Ubisoft a annoncé ce lundi par le biais d'un Devblog les changements qui vont être opérés sur le système de répression des comportements toxiques sur le chat en jeu. Il sera désormais plus égalitaire pour les joueurs au comportement irréprochable.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile les huit skins d'opérateurs aux couleurs d'équipes Pro League !
Après qu'Ubisoft ait longtemps fait patienter les joueurs sur la venue des skins d'opérateurs aux couleurs de huit équipes esport, ces derniers viennent enfin d'être dévoilés, laissant ainsi aux joueurs la possibilité de décider quelle équipe ils supporteront avec leurs prochains achats.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Wind Bastion, la nouvelle mise à jour proposée par Ubisoft !
La nouvelle mise à jour Opération Wind Bastion de Rainbow Six: Siege sera disponible au début du mois de décembre. Pour cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu d'assaut, notamment les deux opérateurs et la nouvelle carte !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege va sortir des skins d'opérateurs aux couleurs d'équipes Pro League
Rainbow Six Esports a récemment annoncé sur Twitter l'arrivée prochaine de skins d'opérateurs qui revêtiront les couleurs de dix équipes esport. Tout ceci a lieu dans le cadre d'un partenariat liant la filiale esport d'Ubisoft et les équipes qui partageront les bénéfices réalisés sur l'achat de ces skins.