Rainbow Six: Siege

R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du jeu !

Publié le   par Benjamin Arthaud
La tant attendue mise à jour Opération Para Bellum de Rainbow Six: Siege est désormais disponible depuis le 7 juin 2018. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu d'assaut ! À lire également
R6 : Leak d'un nouveau skin de Doc en médecin de tranchées de la Première Guerre mondiale
L'Opération Para Bellum, ajoute principalement les deux agents italiens Alibi et Maestro, ainsi qu'une nouvelle carte de jeu, s'agissant plus précisément d'une villa située au milieu de la campagne toscane. Cette mise à jour sera également dotée d'un gadget réservé à certains agents, une caméra pare-balles, une modification de la carte du Clubhouse, une amélioration
de l'agent Echo du SAT japonais, la mise en place d'un système de "Pick & Ban", ainsi que de nouveaux articles en magasin pour les joueurs, que ce soit des skins d'armes ou d'agents et enfin des corrections de bugs et de gameplay.

Le premier élément perçu dans cette Opération Para Bellum est tout simplement son nom, provenant de la forme latine raccourcie de l'expression « Si vis pacem, para bellum », signifiant « Si vous voulez la paix, préparez-vous à la guerre », accueillant celles et ceux qui souhaiteront se lancer dans cette opération.

r6 para bellum latin

Date de sortie et de présentation officielle

L'Opération Para Bellum, est disponible depuis 7 juin 2018, à 16h pour les joueurs PC, 17h sur PS4 et 18h pour Xbox.

Toutefois, le contenu de cette Opération Para Bellum a été présenté par l'équipe d'Ubisoft en charge de Rainbow Six: Siege lors de la finale de la septième saison de Pro League, le 20 mai. Vous pouviez la regarder en direct à 22h00 sur la chaîne Twitch d'Ubisoft France.

Les deux opérateurs italiens de l'Opération Para Bellum

Cette opération voit la mise en place de deux nouveaux opérateurs défensifs. Tout d'abord, Alibi, agente ayant en armes principales une carabine semi-automatique Beretta Cx4 Storm et un fusil à pompe semi-automatique ACS-12, tout en possédant comme capacité spéciale des hologrammes d'elle-même qui transmettent une illusion totale, ne permettant pas à l'ennemi de savoir s'il s'agit de la vraie opératrice. Puis Maestro, un agent qui possède des tourelles pare-balles pouvant être placé sur les murs ou au sol, et possède en armes principales une mitrailleuse légère ALDA 5.56 mais également un fusil à pompe ACS-12. Tout deux posséderont en armes secondaires les révolvers Bailiff 410 et le Keratos 357 Magnum

Quant à nos deux protagonistes, leurs icônes sont un casque romain ou grec pour Maestro, symbolisant son bouclier pare-balles, et une pieuvre sur l'autre pour caractériser les leurres d'Alibi.

r6 para bellum operators icones

Enfin, un dernier élément concerne les bérets de nos nouveaux agents italiens. De quel organisme militaire ou corps d'intervention viennent-ils ? Les deux bérets sont rouges, couleur des parachutistes italiens. De plus le couvre-chef d'Alibi porte l'insigne du corps de la Carabinieri Paracadutisti, soit les Carabiniers Parachutistes. Et pour Maestro, il s'agit de l'emblème des Paracadutistis, donc les Parachutistes.

beret italien 3 beret italien 4 beret italien beret italien 2

Alibi, la nouvelle héroïne du G.I.S italien

Alibi, de sa véritable identité Aria de Luca et née à Tripoli en Libye. Avec sa famille, elle a immigré à l'âge de trois ans vers l'Italie. Son père était un petit fabricant de munitions, utilisant ses contacts pour ouvrir ses exportations. Elle acquit sa connaissance des armes à feu italiennes grâce à l'entreprise familiale, permettant également de l'entraîner sur le champ de tir. Ce qui d'ailleurs, lui permit de devenir à 18 ans, Championne d'Europe de tirs sportifs et a remporté l'or dans deux divisions. Suite à l'événement, un recruteur de la Carabinieri Paracadutisti l'a convaincu de rejoindre la police, et c'est la raison pour laquelle elle porte le béret rouge de cette unité.

Les talents de tireuse de précision d'Aria lui ont permis de gravir les échelons et de servir, pendant un certain temps, avec l'élite Raggruppamento Operativo Speciale dans la lutte contre le crime organisé. Elle a finalement obtenu une place dans le Gruppo Intervento Speciale (G.I.S.), et suite à une opération réussie en Afghanistan, malgré le fait qu'elle ait été séparée de son unité, elle a été choisie pour un travail d'infiltration dans la mafia. C'est d'ailleurs elle qui a infiltré la famille de criminels des Vinciguerra, avec qui elle a passé plusieurs années, avant de les faire imploser.

Une agente et ses hologrammes, illusions et spectacle garanti

Prévue comme une opératrice de défenseAlibi sera, en effet, équipée d'une capacité spéciale innovante dans le jeu, les hologrammes. Au nombre 3, ces Prismas, nom du gadget, ne posséderont pas de skins d'armeni de pendentifs. Cependant, ils pourront être détruit à coup d'explosifsgrenadesdrone de Twitch, et être détectés par IQ, ainsi que Tatcher qui pourra les désactiver temporairement grâce à ces grenades IUM. Si vous souhaitez tuer Alibi, il faudra faire le bon choix puisque si vous tirez sur l'un des hologrammes, votre position sera spotted. Concernant Alibi, pour fonctionner avec efficacité, il faudra être stationnaire afin de tromper l'adversaire ne sachant pas qu'elle est la véritable agente. Néanmoins, n'oubliez pas que le slogan d'Alibi est « Les illusions sont fatales. Si tu hésites, tu es à moi. ».

En ce qui concerne les armes principales de l'opératrice italienne, ce sera une carabine semi-automatique Beretta Cx4 Storm et un fusil à pompe semi-automatique ACS-12, avec en secondaire les révolvers Bailiff 410 et le Keratos 357 Magnum.

r6 para bellum operators alibi guide 1 r6 para bellum operators alibi guide 2 r6 para bellum operators alibi guide 3
r6 para bellum operators alibi pres r6 para bellum operators alibi pres 1 r6 para bellum operators alibi pres 2

Maestro, l'agent italien rôdé dans l'art de la guerre

Maestro, de sa véritable identité Adriano Martello, est l’aîné d'une fratrie de 8 enfants, qui naquit et grandit à Rome, mais à l'âge de 18 ans, il part pour l'Académie Militaire de Modène. Il rejoint alors les Carabinieri Paracadutisti, et gagne sa place en tant que Parachutiste au rang d'explorateur dans le Régiment de Tuscania, en Italie. Après s'être distingué plusieurs fois lors d'opérations, Martello a intégré le Gruppo Intervento Speciale et a participé à des opérations en Irak où un engin explosif improvisé lui a laissé une cicatrice sur le visage. Désormais, il donne des cours privés, ayant rapidement pris place dans un camp d'entraînement. Celui-ci est même devenu un symbole d'excellence pour l'enseignement des techniques militaires de pointe aux unités de niveau 3 et de niveau 2, ainsi qu'aux compagnies militaires privées. 

Une tourelle contrôlable à distance

Prévu comme un agent de défenseMaestro sera équipé de 2 tourelles, pouvant être placé sur les murs et sols. Utilisé à travers un écran, comme Echo ou Valkyrie, les deux Evil Eyes pourront tirer et affliger 5 pv aux adversaires, sachant que lorsque la tourelle tire, elle est vulnérable à la destruction, mais lorsque le bouclier pare-balles se met en place, elle devient invincible et seul les armes explosives peuvent l'anéantir. Glaz sera capable de les détruire, le coup de marteau de Sledge pourra aussi le casser, tandis que Twitch et Tatcher la désactiveront et Dokkaebi pourra la pirater pour l'utiliser temporairement. Grâce à cette nouvelle tourelle, on pourra également voir les agents ennemis à travers la fumée, mais également les spot.

Les armes principales de Maestro seront une mitrailleuse légère ALDA 5.56 et un fusil à pompe ACS-12, ainsi qu'en armes secondaires les révolvers Bailiff 410 et le Keratos 357 Magnum.

r6 para bellum operators maestro trailer 1 r6 para bellum operators maestro trailer 2
r6 para bellum operators maestro pres r6 para bellum operators maestro pres 2 r6 para bellum operators maestro pres 3

Villa, la nouvelle carte italienne de l'Opération Para Bellum

Une demeure toscane marquée par l'histoire d'une famille mafieuse

Cette villa, située au milieu des champs de la campagne nord-italienne est le territoire d'une dangereuse famille mafieuse connue pour ses activités de contrebande, les Vinciguerra. C'est le lieu de retraite du groupe, où ils mènent une vie extravagante et collectionnent de nombreux objets d'art, que ce soient des statues, des tableaux, des armes ou encore des animaux empaillés, ces derniers étant des trophées de chasse. Malheureusement, découverts par les renseignements, la famille toscane est informée d'un assaut imminent et décide de brûler les documents et de déplacer leurs biens dans un autre lieu. L'Opération Para Bellum arrivant, ils laissent derrière eux un grand désordre constellé d'informations capitales, ainsi qu'une demeure saccagée et mise à disposition de l'équipe Rainbow.

Une nouvelle carte vue comme « la plus compétitive à ce jour »

En effet, c'est ce qu'a pu affirmer Ubisoft lors de l'annonce du 7 mai dernier, qui fut accompagnée d'une nouvelle image montrant le nouveau lieu d'action. Rapidement, on voyait que cette carte d'assaut ou de défense était une villa italienne pittoresque au milieu de la campagne toscane, entourée de grands champs de blés, dans lesquelles deux agents italiens étaient en route vers cette demeure, située sur une petite hauteur.

r6 para bellum map

Le plan de la Villa et les Bomb Sites

Au bout de 9 mois de travail, de tests, retests et de modifications pour atteindre la meilleure carte possible, Villa va être la carte préférée des roomers puisqu'elle est composé d'un total de 3 étages, avec plusieurs pièces, couloirs, escaliers, et même des passages secrets dans la cave, permettant de traverser la villa de part en part grâce à la destruction des tonneaux à la cave.

r6 para bellum map plan 1 r6 para bellum map plan 2 r6 para bellum map plan 3 r6 para bellum map plan 4

Les Bomb Points ont, quant à eux été conçus pour être abordés de plusieurs manières possibles, en passant par les portes et fenêtres, ou en détruisant les murs et les planchers. Cette nouvelle carte, Villa, est composée de 4 Bomb Points :
  • Bomb Point 1 : Cuisine et Salle à manger
  • Bomb Point 2 : Bibliothèque et Salon
  • Bomb Point 3 : Salle des maquettes et Salle de jeux
  • Bomb Point 4 : Salles des Trophées et Statues
r6 para bellum operators BP 1 1 r6 para bellum operators BP 1 2 r6 para bellum operators BP 2 1 r6 para bellum operators BP 2 2
r6 para bellum operators BP 3 1 r6 para bellum operators BP 3 2 r6 para bellum operators BP 4 1 r6 para bellum operators BP 4 2

Plusieurs étages à savoir dominer horizontalement et verticalement

Avec une cave à vin et une tour, les divers étages sont essentiellement centrés sur le corps principal du bâtiment, regroupant les pièces les plus importantes. Cependant, faites attention à ne pas vous laisser tromper par le décor luxuriant puisque la villa est véritablement mortelle. En effet, les combats auront lieu dans les nombreuses pièces, mais également dans de larges escaliers, des tunnels étroits ou encore des passages secrets disséminés sur la carte, dont un se situe dans la cave à vin. D'autant plus que certains sols et murs sont totalement destructibles et peuvent ainsi vous exposer à l'ennemi. Cette nouvelle tactique vous permet de traverser les planchers et murs sur presque toute la demeure, c'est également un moyen de réutiliser notre bon vieux Sledge

 
Quant aux lieux de bombe ou otage dans les missions, il se pourrait qu'il y en ait un dans la cave puisqu'elle est scindée en deux parties, une zone de stockage d’œuvres d'art, et l'autre, une cave à vin avec des tonneaux dignes des plus grands vignobles.

Des easter eggs disséminés ?

Par ailleurs, cette carte cache des easter eggs, certains fans auront peut-être déjà pu en apercevoir un, sur la fontaine. En effet, vous pourrez voir le symbole d'Assassin's Creed gravé sur la fontaine à l'extérieur de la villa. Cela rappelle étrangement la fontaine devant la Villa Auditorerésidence d'Ezio dans Assassin's Creed II, possédant également cet emblème en ornement. Cet easter egg dans Villa, fait aussi écho à la tenue de Samouraï dans la carte Gratte-Ciel, ayant également l'emblème des Assassins sur la ceinture.

r6 para bellum map 6

Système de Pick & Ban

Pour l'aspect compétitif du jeu, un nouveau système de « Pick & Ban » fera son apparition lors de cette mise à jour. Ce n'est pas une nouveauté dans le monde des jeux vidéo, puisque l'on peut le retrouver dans des jeux tels que League of Legends ou Overwatch, cela sera utilisé lors des prochaines compétitions internationales.

Comment cela fonctionne ?

Le Pick & Ban pourra être activé lors de la création d'une partie personnalisée. Au début des différents tours, chaque équipe aura la possibilité de choisir certains personnages tout en interdisant d'autres. Il faudra décider quels agents bloquer, sachant que deux attaquants et deux opérateurs de défense doivent être bloqués pendant toute la durée d'un match. Cela ajoute de la stratégie au jeu puisque les joueurs seront obligés de s'adapter à certains styles de jeu, en prenant en compte les cartes, mais également les agents auxquels vous n'êtes pas forcément habitués. Pick & Ban est une option de match personnalisé qui, assez raisonnablement, permet aux attaquants et aux défenseurs de choisir deux opérateurs de chaque côté à interdire.

Installer cette option dans un match

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il vous faudra créer une partie personnalisée, puis accéder à la section des paramètres puis des options de jeu personnalisées. Dès lors, vous pourrez activer ou désactiver la fonction d'interdiction, mais également sélectionner la durée d'une phase d'interdiction. Il ne vous reste enfin, plus qu'à définir la rotation de l'objectif sur les tours gagnés et lancer la phase d'interdiction.

Durant cette phase de choix stratégiques, les équipes alternent leurs tours pour bannir les attaquants puis les défenseurs de cette carte en suivant cet ordre :
  • Équipe défenseur : interdiction Attaquant n°1
  • Équipe attaquante : interdiction Attaquant n°2
  • Équipe attaquante : interdiction Défenseur n°1
  • Équipe défenseur : interdiction Défenseur n° 2
L'ordre de bannissement a pour but d'empêcher l'équipe qui jouera d'un côté, à bloquer les paires d'opérateurs importantes pour l'autre camp. Par exemple, l'équipe qui commence en attaque aura toujours la deuxième interdiction de l'opérateur d'attaque, et les défenseurs auront toujours la deuxième interdiction de l'opérateur en défense.

r6 para bellum pick and ban 1

Notez également que si les opérateurs sont bannis pendant toute la durée de la carte, la phase de sélection est toujours effectuée pour chaque tour.

Le début de la partie

Comme un match classique, après la phase d'interdiction, la phase de sélection se lance, où d'abord les attaquants sélectionnent habituellement leur point spawn sur la carte ainsi que les défenseurs choisissent leur site de bombe à défendre, puis les deux équipes font le choix de leurs agents pour le round. Cela peut vous sembler normal, pourtant le sens des choix est différent des précédentes versions.

Après la phase de sélection, tous les opérateurs sont révélés comme d'habitude aux deux équipes, ce qui permet à chaque joueur de connaître la composition de l'équipe adverse. Cependant, un sixième élément va brouiller la révélation. En effet, chaque équipe peut activer un sixième choixune seule personne parmi les cinq membres de chaque équipe peut choisir de changer d'agent, action qui n'est pas dévoilée à l'adversaire, qui ne saura pas si un opérateur a été échangé, et encore moins lequel. Cette nouveauté de la sixième sélection, va demander d'avoir une réflexion rapide et une très bonne prise de décision aux joueurs de chaque camp pour s'adapter le plus rapidement à la nouvelle situation.

r6 para bellum pick and ban 2

Les rotations de manches et d'objectifs

Pour les modes de jeu compétitifs, cinq manches d’attaque seront suivies par cinq manches de défense, comparable au système de CS: GO. Les équipes n’alterneront plus entre attaque et défense. La première équipe qui remporte six manches remporte le match.

C'est donc plutôt un changement dans le rythme de jeu plus qu’un changement fondamental du gameplay. C’est également le cas avec ce nouveau système de rotation qui devrait être plus clair pour les spectateurs puisque les équipes ne changent plus de côté à chaque manche. Cela devrait aussi permettre aux équipes d’adapter leur stratégie à la volée en restant concentrées uniquement sur l’attaque ou la défense.

En effet, il existe deux options pour la rotation des objectifs : Manches jouées et Manches gagnées.
  • L’option Manches jouées correspond à la version existante dans laquelle une équipe doit jouer un certain nombre de manches sur d’autres objectifs avant de pouvoir rejouer un objectif déjà gagné.
  • Manches gagnées est une alternative dans laquelle une équipe doit gagner un certain nombre de manches sur d’autres objectifs avant de pouvoir rejouer un objectif déjà gagné. L’objectif déjà gagné ne peut pas être débloqué en perdant sur d’autres objectifs.
Avec ce nouveau type de rotation des objectifs, appelé Manches gagnées, les équipes devront gagner un certain nombre de manches sur d’autres sites avant de pouvoir retourner sur un site où elles ont déjà gagné. Cela empêche les équipes de simplement jouer des manches et de perdre avant de retourner sur un site où elles ont déjà gagné.


Les caméras pare-balles, le nouveau gadget d'observation

Malgré leur nom, ces caméras ne sont pas invincibles. Cependant, elles ont une plaque pare-balles sur le devant qui les protège contre les tirs lointains, mais les tirs sur les côtés peuvent quant à eux les détruire. Ce nouveau gadget est également vulnérable aux attaques de mêlée, que ce soit couteau, marteau ou autres.

Cette « Bulletproof Camera » pourra être utilisée par les agents suivants, remplaçant ainsi un autre élément d'équipement secondaire :
  • Frost – La caméra blindée remplacera le bouclier déployable.
  • Doc – La caméra blindée remplacera le bouclier déployable.
  • Mute – La caméra blindée remplacera le bouclier déployable.
  • Castle – La caméra blindée remplacera le bouclier déployable.
  • Caveira – La caméra blindée remplacera le fil barbelé.
  • Vigil – La caméra blindée remplacera le fil barbelé.
Néanmoins, ces caméras, à l'encontre de celles de Valkyriedevront être placées plutôt que jetées. Comme elles sont protégées par une plaque, leurs perspectives restent fixes, sans panning, mais ce nouvel objet d'observation a un atout spécifique, la vision infra-rougepermettant aux joueurs de voir à travers la fumée, ce qui devrait en faire un solide élément pour les futurs assauts.

r6 para bellum bulletproof camera visu r6 para bellum bulletproof camera_1
r6 para bellum camera bulletproof 2 r6 para bellum camera bulletproof 1

L'objectif principal d'Ubisoft est de simplifier la transition entre les caméras et d’offrir une meilleure expérience aux joueurs ainsi qu’une interface d'utilisateur plus claire. Cela passe par la nouvelle fonctionnalité, démontrée dans l'image ci-dessous, où dans le coin inférieur gauche, les boutons noirs représentant jusque-là les outils d’observation, sont remplacées par des icônes à l’image des outils disponibles. Cette image montre également le visuel que transmettront ces nouvelles caméras pare-balles aux joueurs.

Ce changement permet d'être un réel avantage, vous laissant la possibilité de voir dans les drones de vos coéquipiers lors de la phase de préparation tout en conservant le vôtre. Il sera également plus facile de parcourir la liste des caméras et des différents drones disponibles.

r6 para bellum bulletproof camera visu 2

Les Modifications de carte, d'agents et autre

Echo l'agent du SAT japonais

Les joueurs n'utilisent pas beaucoup le drone Yokai d'Echo lors des matchs, voulant le garder en vie jusqu'aux dernières secondes d'un round, de manière à interrompre quelqu'un qui pourrait entrer sur le site afin de désactiver la bombe. Mais Ubisoft souhaite changer cela. Les développeurs ont ainsi discuté de la décision annoncée de donner à Echo un drone supplémentaire, ce qui selon eux, pourrait « encourager à prendre plus de risques avec le Yokai tout au long d'un round »

De ce fait, les joueurs pourront contrôler en même temps deux drones, ce qui a d'ailleurs nécessité un changement de l'interface, qui a été améliorée pour permettre aux joueurs incarnant Echo de permuter entre les deux drones plus facilement. Cependant, les deux drones Yokai auront leurs charges maximales réduites de 3 à 2, et le temps de recharge entre les tirs sera augmenté à 20 secondes.

Quant à l'agent Echo en lui-même, il se verra appliquer des ajustements de vitesse de déplacement, car les développeurs « ont remarqué que le compromis entre l'armure et la vitesse est faussé à une vitesse plus élevée ». 

Les autres agents également affectés par le changement de vitesse de déplacement

En ce qui concerne les opérateurs, il y aura également quelques changements clés. Selon l'équipe de développement « avec la sortie de l'Opération Para Bellum, nous ajustons la vitesse de déplacement dès l'opérateur, nous avons remarqué que le compromis entre l'armure et la vitesse est trop faussé pour atteindre une vitesse plus élevée au cours des deux dernières années. »
  • Les opérateurs à 3 points de vitesses sont légèrement plus lents.
  • Les opérateurs à 1 point de vitesse sont légèrement plus rapides.
  • Petite augmentation de la vitesse de déplacement avec des armes de poing, sachant que les armes de poing automatiques comme SMG-11SMG-12, etc. sont exclues.
Le studio d'Ubisoft indique les raisons pour lesquelles cette mise à jour de conception, concernant la vitesse de déplacement, a lieu.
L'un des fondements de la vitesse par rapport à l'armure est désormais équilibré entre les deux, mais nous avons vu que la vitesse était plus importante que l'armure dans presque toutes les situations. Pour affiner cet équilibre, nous rapprocherons les deux extrémités du spectre, l'objectif étant que ce changement de vitesses rende les opérateurs de blindés plus viables. 

Selon notre avis, il est également bon pour la santé du jeu de ralentir un peu ces agents trop rapides. Des vitesses de mouvement plus lentes améliorent l'expérience du joueur et réduisent l'impact de choses telles que l'avantage du peeker, autrement dit les joueurs ayant un ping trop élevé.

La carte Clubhouse remodulée

En effet, cette carte datant du début du jeu se verra modifiée lors de cette mise à jour, ajoutant une nouvelle pièce pour relier deux bâtiments, et un cloisonnement de la zone du billard.

r6 para bellum modification buff map club house before avant r6 para bellum modification buff map club house after apres

La carte Tower ne sera plus présente en classé

Cette décision de retirer la carte Tower du mode Classé a été annoncée le 5 juin dernier. Il faut rappeler que cette carte a été ajoutée lors de l'opération White Noise, avec l'agente Zofia, d’origine polonaise, ainsi que les deux opérateurs coréens Vigil et Dokkaebi l'accompagnant. Néanmoins rassurez-vous, elle restera toujours disponible en mode Normal

Il faut avouer que cette carte circulaire était stratégiquement compliquée. Les attaquants pouvaient entrer par n'importe quel étage en accédant par les façades, donnant rapidement accès au centre de la carte et ainsi aux points de bombes ou d'otages.

r6 para bellum retrait map tower tour mok myeok

Un nouveau contre-désamorceur « plus réaliste »

Dans un élan de réalisme toujours plus poussé, la bonne vieille animation du coup de crosse d'arme sur le désamorceur est désormais remplacée par un appareil de piratage, plus esthétique. Effectivement, dans un objectif d'améliorer les effets visuels et sonores, cette nouvelle animation sera mise en place afin de fournir plus de clarté lorsqu'un défenseur interagit avec le désamorceur. De plus, cela évite les possibles bugs passés, permettant de détruire ce dernier à longue distance.

r6 para bellum nouvelle animation contre desamorceur

Le season pass offre des skins spéciaux

Pour le lancement de cette Opération Para Bellum, les développeurs ont annoncé que serait offert lors du lancement du prochain Season Pass, des skins spéciaux pour Alibi, Maestro et Tatcher. Pour les deux nouveaux opérateurs, cette tenue est celle de l'armée italienne, et elle est accompagnée de skins d'armes dorées. Quant à Tatcher, ce sera simplement une tenue tout en cuir.

r6 para bellum operators season pass 1 r6 para bellum operators season pass 2 r6 para bellum operators season pass 3

Les nouvelles textures de l'Opération Para Bellum

Pour cette nouvelle mise à jour du jeu, s'ensuivent quatre nouveaux skins d'armes mettant à l'honneur l'histoire et le savoir-faire italien. En effet, ces skins saisonniers, sous les noms respectifs de Carnaval, Marbre ancien, Renaissance et SPQR ajouteront une touche singulière de raffinement et d'élégance italienne à votre équipement. 

Comme les skins habituels, une fois débloqués, ils peuvent être appliqués sur toutes les armes, principales ou secondaires, fusil d'assaut, fusil à pompe, mitrailleuses, etc. Cependant, la durée d'achat se terminera à la fin de la saison.

r6 para bellum skins armes carnaval marbre ancien renaissance spqr romain
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
44
6
63
2
2
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : L'événement d'Halloween aurait fuité !
Alors qu'Ubisoft semble préparer l'organisation du prochain événement de Rainbow Six: Siege, Halloween, une erreur aurait permis de révéler ce dernier à l'avance.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa prochaine mise à jour !
La prochaine mise à jour de Rainbow Six: Siege sera disponible dès ce 18 septembre, et ajoute de légers correctifs et modifications, notamment sur les bannissements après avoir tué un de ses alliés.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Des skins exclusifs sont disponibles avec Twitch Prime !
Après avoir offert des pendentifs exclusifs aux spectateurs du Six Major Paris en août dernier, Rainbow Six: Siege revient sur Twitch Prime avec de nouvelles récompenses à la clef qui s'élèvent au nombre de 17.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege offre un skin exclusif aux joueurs activant la double authentification !
Ubisoft avait déjà annoncé par le passé la mise en place d'un service de double authentification dans le jeu, et plus particulièrement pour accéder aux parties en classé. C'est désormais prêt et fonctionnel, avec en plus une récompense si vous décidez de l'activer dès maintenant.