Rainbow Six: Siege

KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner

Publié le   par Jeanne
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming... À lire également
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Depuis presque un an maintenant, KFC s'est lancé dans le jeu vidéo avec KFC Gaming... Si un événement Call Of Duty a déjà eu lieu, voici que c'est au tour de Rainbow Six: Siege de faire son entrée avec la firme du Colonel ! Un moyen de fêter le premier anniversaire de KFC Gaming ?

KFC promet de l'argent et du poulet

Si l'histoire peut prêter à sourire, elle est très sérieuse. En effet, avec pas moins de 50 millions de joueurs, Rainbow Six: Siege fait partie des plus grands. Et c'est sur le compte Twitter officiel de KFC Gaming que l'annonce a été faite : une très probable compétition Rainbow Six: Siege va avoir lieu avec KFC Gaming, et à la clé, de l'argent et du poulet, beaucoup de poulet, sans doute un accès illimité aux différents restaurants pour l'équipe qui remportera ce tournoi.
Mais ne nous emballons pas trop non plus, de plus amples informations seront disponibles dès le 23 septembre pour suivre tout cela de plus près ! S'agit-il vraiment d'une compétition ou juste un coup marketing pour attirer les médias ? La réponse le lundi 23 septembre !

En attendant, nous rappelons que l'Opération Ember Rise a été déployée sur toutes les plateformes ce 11 septembre, apportant notamment deux nouveaux Agents. Pour tout savoir de celle-ci, rendez-vous ici. Finalement, si vous ne faites pas encore partie des 50 millions de joueurs, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose de vous lancer dans l'aventure à moindre coût, puisque la version PC est disponible pour la somme de 10, 61 €.
2
3
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft développe la mise à jour de l'Opération Ember Rise avec de nombreux correctifs
Avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise, Ubisoft propose une mise à jour conséquente dans laquelle de nombreux correctifs, accompagnés de multiples améliorations et ajustements, seront déployés pour offrir un jeu toujours plus confortable pour l'expérience de jeu des utilisateurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les développeurs expliquent pourquoi il n'y a pas de nouvelles armes avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise
La communauté de Rainbow Six: Siege a accueilli, depuis quelques jours sur les serveurs de test, une nouvelle Opération, ajoutant deux nouveaux Agents. Néanmoins, contrairement à d'habitude, aucune nouvelle arme n'a été implantée. Alexander Karpazis, directeur de la présentation, s'est exprimé afin d'en expliquer la raison.