KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner

Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
 
Publié le 11 septembre 2019
par Pauline Bernier
0
Depuis presque un an maintenant, KFC s'est lancé dans le jeu vidéo avec KFC Gaming... Si un événement Call Of Duty a déjà eu lieu, voici que c'est au tour de Rainbow Six: Siege de faire son entrée avec la firme du Colonel ! Un moyen de fêter le premier anniversaire de KFC Gaming ?

KFC promet de l'argent et du poulet

Si l'histoire peut prêter à sourire, elle est très sérieuse. En effet, avec pas moins de 50 millions de joueurs, Rainbow Six: Siege fait partie des plus grands. Et c'est sur le compte Twitter officiel de KFC Gaming que l'annonce a été faite : une très probable compétition Rainbow Six: Siege va avoir lieu avec KFC Gaming, et à la clé, de l'argent et du poulet, beaucoup de poulet, sans doute un accès illimité aux différents restaurants pour l'équipe qui remportera ce tournoi.
Mais ne nous emballons pas trop non plus, de plus amples informations seront disponibles dès le 23 septembre pour suivre tout cela de plus près ! S'agit-il vraiment d'une compétition ou juste un coup marketing pour attirer les médias ? La réponse le lundi 23 septembre !

En attendant, nous rappelons que l'Opération Ember Rise a été déployée sur toutes les plateformes ce 11 septembre, apportant notamment deux nouveaux Agents. Pour tout savoir de celle-ci, rendez-vous ici. Finalement, si vous ne faites pas encore partie des 50 millions de joueurs, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose de vous lancer dans l'aventure à moindre coût, puisque la version PC est disponible pour la somme de 10, 61 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire