PUBG

PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store. À lire également
PUBG : La date de sortie sur PS4 a fuité
Effectivement, ces derniers jours les preuves d'une arrivée du titre de battle royale sur la console de Sony sont nombreuses. Tout d'abord, un internaute avait trouvé des fichiers du jeu dans sa base de données, confirmant les premières rumeurs d'un potentiel portage. Ensuite, c'était au tour de la version hongkongaise du site PlayStation de partager une offre contenant PUBG ainsi qu'un abonnement d'un an au PlayStation Plus. Mais la preuve la plus concrète nous provient du site Amazon puisque le site américain a listé le produit, avec en prime la date de sortie, programmée au 8 décembre prochain.

Néanmoins, une nouvelle preuve majeure a été repérée par les joueurs, comme le rapporte le site WCCFTech. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une page qui permet de précommander le jeu a été découverte sur le PlayStation Store, avec une image de ce dernier. Cependant, malgré la présence du message « Précommandez maintenant », il n'est pas encore possible d’effectuer cette action, puisque si vous tentez de cliquer sur cet onglet, le message « Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour le moment » apparaît.


Bien que ce nouvel indice indique clairement qu'une sortie de PUBG sur PS4 est imminente, ce n'est toujours pas une information officielle. Toutefois, les Game Awards auront lieu le 6 décembre, soit deux jours avant la sortie présumée de PUBG sur la console de Sony, il est donc fort possible qu'une annonce soit faite lors de cet événement, d'autant plus que PUBG avait annoncé la version 1.0 sur PC lors de l'édition précédente...

Assurément, nous ne manquerons pas de vous avertir dès que Sony ou PUBG Corp. communiqueront plus de détails. En attendant, sachez que le titre de battle royale a été ajouté au catalogue du Xbox Game Pass ce lundi 12 novembre.
8
1
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.