PUBG

PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store. À lire également
PUBG : La date de sortie sur PS4 a fuité
Effectivement, ces derniers jours les preuves d'une arrivée du titre de battle royale sur la console de Sony sont nombreuses. Tout d'abord, un internaute avait trouvé des fichiers du jeu dans sa base de données, confirmant les premières rumeurs d'un potentiel portage. Ensuite, c'était au tour de la version hongkongaise du site PlayStation de partager une offre contenant PUBG ainsi qu'un abonnement d'un an au PlayStation Plus. Mais la preuve la plus concrète nous provient du site Amazon puisque le site américain a listé le produit, avec en prime la date de sortie, programmée au 8 décembre prochain.

Néanmoins, une nouvelle preuve majeure a été repérée par les joueurs, comme le rapporte le site WCCFTech. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une page qui permet de précommander le jeu a été découverte sur le PlayStation Store, avec une image de ce dernier. Cependant, malgré la présence du message « Précommandez maintenant », il n'est pas encore possible d’effectuer cette action, puisque si vous tentez de cliquer sur cet onglet, le message « Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour le moment » apparaît.


Bien que ce nouvel indice indique clairement qu'une sortie de PUBG sur PS4 est imminente, ce n'est toujours pas une information officielle. Toutefois, les Game Awards auront lieu le 6 décembre, soit deux jours avant la sortie présumée de PUBG sur la console de Sony, il est donc fort possible qu'une annonce soit faite lors de cet événement, d'autant plus que PUBG avait annoncé la version 1.0 sur PC lors de l'édition précédente...

Assurément, nous ne manquerons pas de vous avertir dès que Sony ou PUBG Corp. communiqueront plus de détails. En attendant, sachez que le titre de battle royale a été ajouté au catalogue du Xbox Game Pass ce lundi 12 novembre.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
8
1
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.
PUBG
PUBG : La mise à jour #24 ajoute la carte enneigée Vikendi, une nouvelle arme, un nouveau véhicule et tout un tas d'amélioration
Les joueurs PC de PUBG vont être ravis, puisqu'une nouvelle carte, qui était très attendue, est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test grâce à la mise à jour #24. Une arme et un véhicule spécifique à Vikendi ont été ajoutés, ainsi qu'une pléthore de corrections et d'améliorations.