PUBG

PUBG : La date de sortie sur PS4 a fuité

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme, puisque le géant américain Amazon a posté, par erreur, la fiche de PUBG avec à la clé, une date de sortie. À lire également
PUBG : De nouvelles preuves confirment l'arrivée imminente du titre sur PS4
Cette semaine a été riche en rumeurs pour le titre de battle royale de PUBG Corp., mais la dernière en date, qui nous provient du site américain Amazon, pourrait confirmer la théorie qui prévoit une sortie du jeu d'ici quelques semaines.

En effet,  comme nous vous rapportions il y a quelques jours, un internaute avait trouvé des fichiers du jeu dans sa base de données, confirmant les premières rumeurs d'un potentiel portage. Puis, c'était au tour de la version Hongkongaise du site PlayStation de partager une offre contenant PUBG ainsi qu'un abonnement d'un an au PlayStation Plus.

Cependant, en matière d'officialisation précoce, Amazon aime bien faire parler de lui, et c'est encore le cas avec le célèbre battle royale, puisque le site américain a listé le produit, avec en prime la date de sortie, programmée au 8 décembre prochain.

En outre, la mention « Sorry » dans la description reste assez étrange, néanmoins cela reste la preuve la plus pertinente à l'heure actuelle concernant le portage du titre sur PlayStation 4. Par ailleurs, la page a évidemment très vite été supprimée.

Cependant, les Game Awards auront lieu le 6 décembre, soit deux jours avant la sortie présumée de PUBG sur la console de Sony, il est donc fort possible qu'une annonce soit faite lors de cet événement, d'autant plus que PUBG avait annoncé la version 1.0 sur PC lors de l'édition précédente...

Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de vous avertir lorsqu'une annonce officielle sera faite, en attendant, veuillez prendre toutes ces informations avec des pincettes.
7
2
10
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.