PUBG

PUBG : De nouvelles preuves confirment l'arrivée imminente du titre sur PS4

Publié le   par Corentin Rimbert
Un nouvel indice vient confirmer le fait que PUBG pourrait débarquer dans les semaines à venir sur la console de Sony, pour le plus grand plaisir des joueurs. À lire également
PUBG pourrait débarquer sur PS4 d'ici quelques semaines
Actuellement disponible sur PC, Xbox One et smartphone, PUBG n'a pas encore été porté sur la PlayStation 4. Toutefois, les derniers indices nous laissent penser que cela pourrait être fait très rapidement.

En effet, nous vous rapportions il y a quelques jours qu'un internaute avait trouvé des fichiers du jeu dans sa base de données, confirmant les premières rumeurs d'un potentiel portage. Seulement, la version Hong-Kongaise du site PlayStation a partagé un nouvel indice, qui ressemble ni plus ni moins à une officialisation en avance. La page du site a depuis été fermée, mais un membre du site ResetEra a fait une capture d'écran et l'a partagé.

[​IMG]

Il semble qu'un bundle sera disponible en Asie dans les prochains jours, du 14 novembre au 6 décembre pour être exact, et celui-ci sera composé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et d'un abonnement au PlayStation Plus d'un an. Si la date est exacte, il y a fort à parier qu'une officialisation du portage du titre de battle royale sur PS4 soit imminente. 

Une annonce pourrait être faite dans les jours à venir, à commencer par ce samedi, où se tiendra le X018 - qui promet déjà son lot d'annonces croustillantes et de surprises - bien qu'une annonce pour la console de Sony ne devrait pas avoir lieu lors d'un événement Microsoft. Le cas le plus probable concerne les Game Awards, qui se tiendront dans moins d'un mois, et, quand nous savons que la 1.0 de PUBG sur PC a été annoncée lors de l'édition 2017, il est possible que l'arrivée du titre sur PS4 soit officialisée le 6 décembre prochain.

Inutile de vous préciser que, même si ces rumeurs sont pleines d'espoir, rien n'a encore été officialisé, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes, mais si PUBG Corp. ou Sony communiquent davantage sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous avertir.
1
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.