PUBG

PUBG : De nouvelles preuves confirment l'arrivée imminente du titre sur PS4

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Un nouvel indice vient confirmer le fait que PUBG pourrait débarquer dans les semaines à venir sur la console de Sony, pour le plus grand plaisir des joueurs. À lire également
PUBG pourrait débarquer sur PS4 d'ici quelques semaines
Actuellement disponible sur PC, Xbox One et smartphone, PUBG n'a pas encore été porté sur la PlayStation 4. Toutefois, les derniers indices nous laissent penser que cela pourrait être fait très rapidement.

En effet, nous vous rapportions il y a quelques jours qu'un internaute avait trouvé des fichiers du jeu dans sa base de données, confirmant les premières rumeurs d'un potentiel portage. Seulement, la version Hong-Kongaise du site PlayStation a partagé un nouvel indice, qui ressemble ni plus ni moins à une officialisation en avance. La page du site a depuis été fermée, mais un membre du site ResetEra a fait une capture d'écran et l'a partagé.

[​IMG]

Il semble qu'un bundle sera disponible en Asie dans les prochains jours, du 14 novembre au 6 décembre pour être exact, et celui-ci sera composé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et d'un abonnement au PlayStation Plus d'un an. Si la date est exacte, il y a fort à parier qu'une officialisation du portage du titre de battle royale sur PS4 soit imminente. 

Une annonce pourrait être faite dans les jours à venir, à commencer par ce samedi, où se tiendra le X018 - qui promet déjà son lot d'annonces croustillantes et de surprises - bien qu'une annonce pour la console de Sony ne devrait pas avoir lieu lors d'un événement Microsoft. Le cas le plus probable concerne les Game Awards, qui se tiendront dans moins d'un mois, et, quand nous savons que la 1.0 de PUBG sur PC a été annoncée lors de l'édition 2017, il est possible que l'arrivée du titre sur PS4 soit officialisée le 6 décembre prochain.

Inutile de vous préciser que, même si ces rumeurs sont pleines d'espoir, rien n'a encore été officialisé, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes, mais si PUBG Corp. ou Sony communiquent davantage sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous avertir.
1
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.