PUBG

PUBG pourrait débarquer sur PS4 d'ici quelques semaines

Publié le   par Corentin Rimbert
Il ne fait pratiquement aucun doute que PUBG débarquera un jour ou l'autre sur PS4, mais aucune information officielle n'a été partagée concernant une date de sortie. Cependant, les dernières rumeurs nous laissent penser que le titre de battle royale pourrait très vite pointer le bout de son nez sur la console de Sony. À lire également
PUBG : Les développeurs annoncent leur plan pour novembre sur Xbox One
En septembre dernier, le comité d'évaluation du jeu coréen, GRACavait révélé par inadvertance l'existence d'une version PS4 de PUBG en le classant dans la catégorie des jeux réservés aux 21 ans et plus.

Après quelques semaines de silence, une nouvelle rumeur fait son apparition. En effet, les utilisateurs de ResetEra avaient créé un fil de discussion sur le portage du battle royale sur la console de Sony il y a déjà plusieurs semaines, mais cette conversation est revenue à la vie grâce à un commentaire affirmant que « PUBG arrive sur PS4. »

Ce commentaire a été posté sur le site PSN Profiles en octobre dernier, mais est passé assez inaperçu, et l'utilisateur qui l'a posté affirme que PUBG est dans sa base de données. De plus, il a partagé deux images du jeu ainsi que deux adresses ID, l'une pour les États-Unis et l'autre pour l'Europe, qui se trouveraient également dans la base de données.

Suite à cette révélation, les spéculations sur ce fil de discussion de ResetEra sont allées bon train, certains estimant que le jeu pourrait très bien voir le jour d'ici la fin de cette année 2018, un an après la sortie de PUBG sur Xbox One. Toutefois, le commentaire le plus intéressant nous provient de ZhugeEX, administrateur du site et analyste des jeux vidéo, qui certifie que le jeu sera « publié le mois prochain ». Et quand un autre utilisateur lui demande si une annonce sera faite lors des Game Awards en décembre prochain, ZhugeEX répond que cela est possible, mais qu'il était également envisageable qu'une annonce soit faite plus tôt.

Dans tous les cas, ces informations ne provenant pas de PUBG Corp. il faut prendre tout cela avec des pincettes, mais un portage de PUBG sur PS4 n'a jamais été aussi proche. Nous ne manquerons pas de vous partager davantage d'informations une fois que les développeurs auront communiqué sur le sujet.
0
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.