PUBG

PUBG est banni en Jordanie

Publié le   par Corentin Rimbert
La liste des pays dans lesquels le battle royale est interdit s'est, une nouvelle fois, allongée. PUBG devrait bientôt être rejoint par son plus gros concurrent, à savoir Fortnite. À lire également
PUBG : La maîtrise d'armes débarque sur consoles dans la dernière mise à jour
Décidément, il semble que les autorités n'apprécient pas trop le genre du battle royale, a contrario des joueurs, étant donné que celui-ci est vite devenu l'un des modes de jeu les plus appréciés en l'espace de quelques mois. Après que les différentes versions de PUBG, PC, consoles ou mobile, aient été bannies de la Chine, l'Irak ou encore l'Inde, c'est un nouveau pays qui vient interdire le titre imaginé par Brendan Greene.

Effectivement, selon la chaîne jordanienne Roya News, la Commission de régulation des télécommunications du pays a interdit PUBG il y a de cela quelques jours. La raison de ce placement sur liste noire n'est pas réellement étonnante, puisque la commission juge le battle royale comme un jeu trop violent, pouvant mener à la dépendance et à l'isolement social. En outre, cela aurait des effets négatifs sur les jeunes enfants, les rendant plus violents que celles et ceux n'y jouant pas, pouvant même avoir des répercussions sur leur santé.

Il y a peu, certains médias indiens indiquaient que la version mobile de PUBG aurait une tendance à rendre les enfants psychopathes, alors même que certains joueurs auraient été arrêtés, comme nous vous le révélions il y a quelques mois. Reste à savoir comment cela évoluera dans le futur, mais il est clair que certains pays n'approuvent pas du tout le genre du battle royale.

Mauvaise nouvelle également, puisqu’une dizaine d'autres titres devraient subir cette interdiction, notamment l'autre géant du genre, Fortnite, qui est lui disponible gratuitement, est donc plus facilement accessible.
0
0
0
2
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La saison 4 débarque sur Xbox One et PS4
Comme annoncé, la mise à jour ajoutant la saison 4 et, de ce fait, l'amélioration visuelle d'Erangel est disponible sur consoles. En plus des différentes nouveautés, les joueurs pourront mettre la main sur un nouveau Pass Survivant, octroyant toujours plus de récompenses.
PUBG
PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One
Lors de l'Inside Xbox en amont de la gamescom, nous avons appris que le battle royale PUBG proposera une expérience cross-play pour ses joueurs console, tout en annonçant l'arrivée de la Saison 4 et de nouveautés qui en découlent.
PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.