PUBG est banni en Jordanie

La liste des pays dans lesquels le battle royale est interdit s'est, une nouvelle fois, allongée. PUBG devrait bientôt être rejoint par son plus gros concurrent, à savoir Fortnite.
 
Décidément, il semble que les autorités n'apprécient pas trop le genre du battle royale, a contrario des joueurs, étant donné que celui-ci est vite devenu l'un des modes de jeu les plus appréciés en l'espace de quelques mois. Après que les différentes versions de PUBG, PC, consoles ou mobile, aient été bannies de la Chine, l'Irak ou encore l'Inde, c'est un nouveau pays qui vient interdire le titre imaginé par Brendan Greene.

Effectivement, selon la chaîne jordanienne Roya News, la Commission de régulation des télécommunications du pays a interdit PUBG il y a de cela quelques jours. La raison de ce placement sur liste noire n'est pas réellement étonnante, puisque la commission juge le battle royale comme un jeu trop violent, pouvant mener à la dépendance et à l'isolement social. En outre, cela aurait des effets négatifs sur les jeunes enfants, les rendant plus violents que celles et ceux n'y jouant pas, pouvant même avoir des répercussions sur leur santé.

Il y a peu, certains médias indiens indiquaient que la version mobile de PUBG aurait une tendance à rendre les enfants psychopathes, alors même que certains joueurs auraient été arrêtés, comme nous vous le révélions il y a quelques mois. Reste à savoir comment cela évoluera dans le futur, mais il est clair que certains pays n'approuvent pas du tout le genre du battle royale.

Mauvaise nouvelle également, puisqu’une dizaine d'autres titres devraient subir cette interdiction, notamment l'autre géant du genre, Fortnite, qui est lui disponible gratuitement, est donc plus facilement accessible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Comment suivre ses statistiques ?
PUBG 26 octobre 2020

PUBG : Comment suivre ses statistiques ?

Nous vous expliquons comment faire pour suivre et surtout avoir des statistiques précises dans PUBG.
PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques
PUBG 26 octobre 2020

PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques

L'annonce n'était pas encore officielle, mais était attendue : PUBG sera bien disponible sur PS5 et Xbox Series X/S, promettant une performance fluide et stable.
PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9
PUBG 21 octobre 2020

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9

La saison 9 de PUBG est enfin là. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.1 et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire