PUBG 2.0 serait bien un battle royale et une « pure suite »

Krafton serait bel et bien en train de développer une suite de PUBG, laquelle serait toujours un battle royale et dans la même lignée du jeu que nous connaissons aujourd'hui.
 
Depuis quelques mois, plusieurs rumeurs font mention d'un nouveau jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui n'a bien évidemment pas encore été officialisé. Mais le dataminer PlayerIGN, qui est très bien informé et a souvent annoncé à l'avance les nouveautés du battle royale vient nous donner quelques nouvelles précisions sur ce fameux « PUBG 2.0 ».

Ainsi, il s'agirait du troisième projet lié à l'univers de PUBG en cours de développement chez Krafton, qui avait été mentionné par Kim Chang-han lors d'une entrevue chez Bloomberg, en début d'année. Le premier est PUBG : NEW STATE, un jeu mobile et le deuxième The Callisto Protocol, un jeu d'horreur futuriste. Le troisième serait donc un nouveau battle royale. L'idée n'est pas de faire un spin-off, comme Blizzard le fait avec Overwatch, mais une vraie suite de PUBG avec de nombreuses personnes ayant travaillé sur le succès mondial.

Enfin, le dernier détail important mentionné par PlayerIGN est que ce jeu se déroulerait dans une époque moderne et réaliste et qu'il ne sera pas futuriste. Cela écarte donc la possibilité qu'il s'agisse de l'autre projet qui a fuité il y a peu, lequel est un jeu de tir de science-fiction en monde ouvert


À l'époque, Kim Chang-han avait indiqué que la fenêtre de sortie était 2022. Si tel est toujours le cas, nous pourrions en apprendre un peu plus dans les mois à venir, à l'E3 ou lors de la gamescom 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire