PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
 
Publié le 19 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis son arrivée sur Steam en mars 2017, PUBG n'a cessé de grandir, en débarquant sur toutes les plateformes et en accueillant du contenu de manière régulière, devenant l'une des références du battle royale. En presque quatre ans, ce sont 70 millions de copies qui ont été vendues, et une place parmi les jeux les plus populaires sur la plateforme de Steam occupée depuis autant de temps.

Pour faire perdurer ce succès et tenter de séduire d'autres joueurs, les développeurs vont agrandir l'univers de PUBG, avec trois nouveaux jeux, comme révélé par Bloomberg, qui est revenu sur le parcours du producteur exécutif de Bluehole, Kim Chang-han. Pour la petite histoire, il est l'une des personnes qui a motivé Brendan Greene à développer son battle royale. Lors de cet entretien, qui évoque l'entrée en bourse de Krafton (société réunissant PUBG Studio, Bluehole et Striking Distance) plus tard cette année, Kim Chang-han s'est exprimé sur les projets du studio, qui voit les choses en grand.

Ainsi, d'ici 2022, trois jeux issus de l'univers seront publiés. Le premier, un battle royale sur mobile prévu pour cette année. Le deuxième, déjà connu, The Callisto Protocol, un jeu axé sur l'horreur et la survie se déroulant 300 ans après les événements de PUBG, le tout développé par les papas de Dead Space. Enfin, le dernier n'est pas encore annoncé, mais arrivera sur PC et consoles « d'ici l'année prochaine ». Il est possible qu'il s'agisse du fameux « PUBG 2.0 », lequel a fui il y a quelque temps. 

Il va falloir patienter un peu pour découvrir le tout, mais Krafton semble bien décidé à voir plus loin que PUBG et s'imposer dans l'industrie vidéoludique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021
PUBG 25 février 2021

PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021

Krafton vient d'annoncer un nouveau jeu PUBG, uniquement sur mobile, lequel proposera une expérience plus poussée avec des fonctionnalités inédites, prévu pour arriver en 2021.
PUBG : MàJ 10.3, tous les détails de la mise à jour
PUBG 19 février 2021

PUBG : MàJ 10.3, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.3 de PUBG sur PS4 et Xbox One, qui arrive sur les serveurs live le 23 février.
PUBG célèbre nouvel an lunaire avec un événement spécial
PUBG 10 février 2021

PUBG célèbre nouvel an lunaire avec un événement spécial

Afin de célébrer la nouvelle année lunaire, les joueurs de PUBG pourront prendre part à un événement spécial, avec quelques cosmétiques à la clé.

0 commentaire