PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021

Krafton vient d'annoncer un nouveau jeu PUBG, uniquement sur mobile, lequel proposera une expérience plus poussée avec des fonctionnalités inédites, prévu pour arriver en 2021.
 
Publié le 25 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreux mois, les développeurs de PUBG expliquent vouloir étendre l'univers du battle royale pour devenir une franchise à part entière. Nous avons eu le droit à un premier exemple avec The Callisto Protocol, une expérience narrative solo se déroulant dans l'univers de PUBG, qui sortira en 2022, mais d'autres projets sont en cours de développement. L'un d'entre eux est une nouvelle version mobile, nommé NEW STATE, dont l'arrivée est prévue cette année en free-to-play.

Krafton explique que PUBG : NEW STATE proposera notamment des graphismes époustouflants, pour une immersion totale en toute fluidité sur téléphone. Bien évidemment, de nombreuses fonctionnalités viendront s'ajouter à ce que les joueurs connaissent déjà, comme la possibilité de personnaliser ses armes pour qu'elles correspondent à leur façon de jouer, alors que des drones et des boucliers balistiques futuristes seront disponibles. 

Les événements se déroulent en 2051, soit quelques années après ceux de PUBG, ce qui signifie que les cartes que nous connaissons ne seront plus de la partie, remplacées notamment par « TROI », un nouveau champ de bataille en 8x8 que les joueurs pourront explorer librement. À cette occasion, CH Kim, PDG de Krafton, s'est exprimé : « Chez KRAFTON, notre objectif est de créer des chefs-d'œuvre qui offrent des expériences de jeu de premier ordre. Avec PUBG : NEW STATE, le prochain titre de notre franchise PUBG en pleine expansion, nous espérons réaliser cette vision. Nous apportons tout notre soutien au studio PUBG pour qu'il continue à développer des jeux qui mettent en valeur son identité unique, consolidant ainsi sa position de pionnier du genre battle royale.


Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais nous savons qu'il arrivera en 2021 sur les appareils iOS et Android, en free-to-play. D'ailleurs, il est d'ores et déjà possible de se préinscrire sur Google Play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 11.2, tous les détails de la mise à jour
PUBG 21 avril 2021

PUBG : MàJ 11.2, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et toutes les informations de la mise à jour 11.2 de PUBG, qui modifie notamment les ponts sur Erangel et ajoute un nouveau Passe survivant.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 14 avril 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
Les développeurs de PUBG travaillent sur un shooter en monde ouvert dans un style science-fiction
PUBG 12 avril 2021

Les développeurs de PUBG travaillent sur un shooter en monde ouvert dans un style science-fiction

Le prochain jeu dans l'univers de PUBG pourrait ne pas être un battle royale, mais tout simplement un shooter de science-fiction dans un monde ouvert, selon les dernières offres d'emploi.

0 commentaire