Les développeurs de PUBG travaillent sur un shooter en monde ouvert dans un style science-fiction

Le prochain jeu dans l'univers de PUBG pourrait ne pas être un battle royale, mais tout simplement un shooter de science-fiction dans un monde ouvert, selon les dernières offres d'emploi.

 
Si jamais vous étiez passé au travers de l'information, sachez que les développeurs de PUBG ont envie d'étendre drastiquement l'univers, avec de nouveaux jeux. Si deux ont déjà été officialisés, avec PUBG New State, un nouveau battle royale sur mobile qui a attiré la curiosité des joueurs avec déjà 10 millions de pré-inscriptions, mais aussi The Callisto Protocol, un jeu d'horreur se déroulant environ 300 après les événements de PUBG, au moins un autre projet est en cours de développement, pour le moment nommé « PUBG 2.0 ».

Cependant, il se pourrait qu'un autre soit également en préparation, bien qu'il puisse s'agir de la même production. Selon l'insider PlayerIGN, qui se trompe rarement lorsqu'il fait part de ce genre d'informations, PUBG Studio aurait lancé une campagne de recrutement pour un projet nommé « Vertical ». Selon les données (traduites du coréen), il explique que ce futur jeu est un jeu de tir open world dans un univers de science-fiction, qui pourrait d'ailleurs avoir un lien avec New State. Des méchas, des drones ou encore des cyborgs pourraient être de la partie, alors que le moteur du jeu est l'Unreal Engine 4.

Reste à voir à quel genre de jeu de tir nous aurions affaire, si un mode histoire sera de la partie, pour donner quelques détails sur l'univers du battle royale et s'il s'agit de PUBG 2.0 ou non. Le projet devrait sortir dans les deux à trois ans à venir.


Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, PUBG Studio ne compte pas s'arrêter et là. Et rassurez-vous, le battle royale que nous connaissons tous aujourd'hui ne sera pas abandonné de sitôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG gagne environ 80 000 nouveaux joueurs par jour, depuis son passage free-to-play
PUBG 15 août 2022

PUBG gagne environ 80 000 nouveaux joueurs par jour, depuis son passage free-to-play

Le passage en free-to-play de PUBG se révèle être bénéfique, comme l'a annoncé Krafton, avec de nouveaux joueurs qui découvrent chaque jour l'expérience.
PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails
PUBG 10 août 2022

PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 19.1 de PUBG, laquelle apporte plusieurs choses importantes, dont une arme et une voiture.
PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?

0 commentaire