PUBG

Millenium dévoile à son tour une équipe PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Après l'arrivée récente de *aAa*, c'est au tour d'une autre organisation majeure de la scène e-sportive française, Millenium, de faire son apparition sur les champs de bataille du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au travers d'une toute nouvelle équipe. À lire également
*aAa* recrute les joueurs PUBG Evolve
Alors que la structure française était déjà présente sur de nombreux jeux tels que League of LegendsFIFA 18 ou Call of Duty, c'est désormais sur Erangel que vous pourrez retrouver le très célèbre tag "M".


Pour composer cette nouvelle équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Millenium a choisi un premier duo formé par Alain "Yukie" Huber et Nicolas "THZ" Debytere qui sont notamment connus pour avoir remporté le tournoi duo du PUBG Invitational qui avait eu lieu lors de la Gamescom à la fin du mois d'août dernier. Pour les accompagner dans cette aventure les deux hommes ont choisi de faire confiance au Suisse Kevin "sezk0" Guerra ainsi qu'à Damien "Dahmien7" Valliant, un streamer reconnu de la scène PUBG.
C’est une écurie que je connais depuis mon enfance à l’époque de World of Warcraft et que j’ai longtemps suivi. Je souhaitais rester dans une structure francophone et j’ai donc sauté sur l’occasion lorsque l’on m’a proposé ce statut de pro sans devoir partir dans une organisation étrangère.
- Alain "Yukie" Huber, joueur Millenium PUBG
Les joueurs de cette équipe nouvellement formée participeront par ailleurs, dès ce week-end, aux qualifications pour le PUBG Invitational des IEM Okland qui auront lieu le 18 et le 19 novembre de cette année. Si vous souhaitez rencontrer les joueurs, ceux-ci seront également présents à la Paris Games Week aux côtés de Millenium.

5
1
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.