PUBG

Millenium dévoile à son tour une équipe PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Après l'arrivée récente de *aAa*, c'est au tour d'une autre organisation majeure de la scène e-sportive française, Millenium, de faire son apparition sur les champs de bataille du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au travers d'une toute nouvelle équipe. À lire également
*aAa* recrute les joueurs PUBG Evolve
Alors que la structure française était déjà présente sur de nombreux jeux tels que League of LegendsFIFA 18 ou Call of Duty, c'est désormais sur Erangel que vous pourrez retrouver le très célèbre tag "M".


Pour composer cette nouvelle équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Millenium a choisi un premier duo formé par Alain "Yukie" Huber et Nicolas "THZ" Debytere qui sont notamment connus pour avoir remporté le tournoi duo du PUBG Invitational qui avait eu lieu lors de la Gamescom à la fin du mois d'août dernier. Pour les accompagner dans cette aventure les deux hommes ont choisi de faire confiance au Suisse Kevin "sezk0" Guerra ainsi qu'à Damien "Dahmien7" Valliant, un streamer reconnu de la scène PUBG.
C’est une écurie que je connais depuis mon enfance à l’époque de World of Warcraft et que j’ai longtemps suivi. Je souhaitais rester dans une structure francophone et j’ai donc sauté sur l’occasion lorsque l’on m’a proposé ce statut de pro sans devoir partir dans une organisation étrangère.
- Alain "Yukie" Huber, joueur Millenium PUBG
Les joueurs de cette équipe nouvellement formée participeront par ailleurs, dès ce week-end, aux qualifications pour le PUBG Invitational des IEM Okland qui auront lieu le 18 et le 19 novembre de cette année. Si vous souhaitez rencontrer les joueurs, ceux-ci seront également présents à la Paris Games Week aux côtés de Millenium.

5
1
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.