PUBG

Millenium dévoile à son tour une équipe PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Après l'arrivée récente de *aAa*, c'est au tour d'une autre organisation majeure de la scène e-sportive française, Millenium, de faire son apparition sur les champs de bataille du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au travers d'une toute nouvelle équipe. À lire également
*aAa* recrute les joueurs PUBG Evolve
Alors que la structure française était déjà présente sur de nombreux jeux tels que League of LegendsFIFA 18 ou Call of Duty, c'est désormais sur Erangel que vous pourrez retrouver le très célèbre tag "M".


Pour composer cette nouvelle équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Millenium a choisi un premier duo formé par Alain "Yukie" Huber et Nicolas "THZ" Debytere qui sont notamment connus pour avoir remporté le tournoi duo du PUBG Invitational qui avait eu lieu lors de la Gamescom à la fin du mois d'août dernier. Pour les accompagner dans cette aventure les deux hommes ont choisi de faire confiance au Suisse Kevin "sezk0" Guerra ainsi qu'à Damien "Dahmien7" Valliant, un streamer reconnu de la scène PUBG.
C’est une écurie que je connais depuis mon enfance à l’époque de World of Warcraft et que j’ai longtemps suivi. Je souhaitais rester dans une structure francophone et j’ai donc sauté sur l’occasion lorsque l’on m’a proposé ce statut de pro sans devoir partir dans une organisation étrangère.
- Alain "Yukie" Huber, joueur Millenium PUBG
Les joueurs de cette équipe nouvellement formée participeront par ailleurs, dès ce week-end, aux qualifications pour le PUBG Invitational des IEM Okland qui auront lieu le 18 et le 19 novembre de cette année. Si vous souhaitez rencontrer les joueurs, ceux-ci seront également présents à la Paris Games Week aux côtés de Millenium.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
5
1
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.