FIFA 18

TOTW 05 : Icardi remporte le derby de Milan

Du 18 au 25 octobre, l’équipe de la semaine n°5 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Gea, Icardi, Thiago, Immobile et Kimmich) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18

La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !

Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
FIFA 18

Une TOTW 04 avec 28 joueurs !

Du 11 au 18 octobre, l’équipe de la semaine n°4 est disponible sur Ultimate Team ! 28 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Lewandowski, Messi, Eriksen, Salah et Matuidi) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18

Giggs et Neville présents dans FIFA 18, mais ni en tant que joueurs ou entraîneurs…

Les anciens joueurs de Manchester United, Ryan Giggs et Gary Neville, sont bel et bien intégrés dans FIFA 18. Cependant, ces deux derniers ne seront présents ni en tant que joueurs, Icônes de FUT ou entraîneur.
FIFA 18

Plus d'un million de joueurs étaient présents en même temps sur FIFA 18 !

FIFA 18 est sorti le 29 septembre dernier, soit la veille d'un week-end et c'est d'ailleurs ce qui a permis au nouveau titre d'Electronic Arts d'atteindre le pic de fréquentation.
FIFA 18

TOTW 03 : Yarmolenko brille déjà à Dortmund

Du 4 au 11 octobre, l’équipe de la semaine n°3 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Bruyne, Isco, Kane, Yarmolenko et Meunier) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18

Une première mise à jour arrive sur FIFA 18, corrigeant l'IA des gardiens et la précision des tirs lointains

FIFA 18 n'est sorti officiellement que depuis quelques jours sur la quasi totalité des plateformes disponibles, mais EA Sports fait face déjà à de vives critiques concernant son dernier opus.
FIFA 18

Les cartes OTW font leur retour sur FUT 18

Présentées dans un premier temps l’année passée, les cartes Ones To Watch reviennent sur FUT 18. 23 nouveaux joueurs transférés cet été font leur apparition dans les packs pendant une semaine.
FIFA 18

TOTW 02 : La doublette espagnole de Chelsea

Du 27 septembre au 4 octobre, l’équipe de la semaine n°2 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Messi, Aubameyang, Azpilicueta, Silva et Pjanic) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18

Les jeunes pépites du Mode Carrière de FIFA 18 !

Véritable mine d’or du Mode Carrière, les pépites sont les jeunes joueurs à potentiel élevé. Voici une liste de 48 joueurs de moins de 20 ans qui seront les futures stars du Mode Carrière. À acheter sans modération !
FIFA 18

La toute première équipe de la semaine de FUT 18

Du 20 au 27 septembre, la première équipe de la semaine est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition dans les packs et ne demandent qu’à être utilisés. Agüero, Dybala, Mertens, Valencia, Mustafi et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 18

Les clubs brésiliens et chiliens évincés de FIFA 18

Alors que le prochain opus FIFA d’EA Sports arrive à grands pas, faisons un rapide tour des modifications apportées aux championnats présents dans le jeu.