PUBG

*aAa* recrute les joueurs PUBG Evolve

Publié le   par Florent Pateau
Après avoir lancé son retour sur la scène e-sportive avec le recrutement d'équipes Counter-Strike et Rainbow Six Siege, c'est au tour d'une line-up PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de rejoindre l'association française : against All authority ! À lire également
Millenium dévoile à son tour une équipe PUBG
C'est un nouveau nom d'organisation qui rejoint la scène PUBG avec le recrutement de ce nouveau roster par Team-aAa. Les joueurs qui évoluaient jusqu'ici sous le nom Evolve défendront donc désormais les couleurs de la structure française. Composée de Yoan "Shadow1k" Lingrand, Romain "Shiv" Hermann, Matthieu "oraxe" Ribiere et Benjamin "mOnKeY" Lartigue, cette équipe occupe depuis maintenant de nombreuses semaines quelques-unes des meilleures places de compétitions de renom telles que l'Auzom Premier League ou le PUBGOnline Showdown EU.
Depuis mars de cette année, nous sommes pleinement engagés dans Playerunknown’s Battlegrounds, nous avons travaillé dur pendant des centaines d’heures, aujourd'hui nous avons la chance de jouer contre les plus grandes équipes mondiales. Rejoindre cette organisation pro qu’est *aAa*, avec toute la noblesse et l’expérience dont elle a fait preuve est pour nous une source de motivation supplémentaire, et nous avions hâte de pouvoir l’annoncer à notre communauté !
- Yoan "Shadow1k" Lingrand, capitaine *aAa* PUBG.
Cette équipe sera suivie par une manageuse, Sahra "Sealph" Ben, qui les encadrera durant leur aventure au sein de against All authority.
Je n’aurais jamais pensé que mes deux passions se réunissent en une seule, et avoir la fierté un jour, de rejoindre une organisation esport aussi prestigieuse que *aAa*. Graphiste de métier, et joueuse invétérée, j’ai fait la connaissance de ces quatre-là et ai commencé à suivre l’équipe à travers leur chaîne Twitch, à leurs tout débuts. Je leur apportais un peu d’aide en leur créant du contenu graphique et vidéo et tout naturellement me suis investie pour leur équipe par la force des choses. Il faut dire qu’ils le méritent, et que leur investissement, leur « try-harding » comme on dit chez nous, force le respect, presqu’autant que leur « skill in game ».

Là où on ne voit que la partie rendue publique, via les réseaux sociaux et le partage de leur session de jeu sur la twitch.tv, je les vois s’investir de plus en plus, et se remettre en question chaque jour, afin de continuer leur progression. Faire partie d’une équipe esport ce n’est pas seulement jouer, c’est aussi beaucoup de temps à s’organiser et se préparer. Les voir consacrés par le tag *aAa* aujourd’hui, et pouvoir partager leurs projets avec eux, est une grande satisfaction. La scène esport française PUBG est entre de bonnes mains !
Sahra "Sealph" Ben, manageuse & motion designer *aAa* PUBG.
À l'heure où nous vous parlons de cette équipe, vous pourrez retrouver ces joueurs dès ce dimanche sur Auzom. Ils tenteront également, durant ce week-end, de se qualifier pour les IEM Okland PUBG qui auront lieu les 18 et 19 novembre prochains.

4
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.