Krafton (PUBG) travaille sur Project Cowboy, un spin-off au Far West en monde ouvert

Le studio de développement de PUBG, Krafton, ne chôme pas, puisqu'il vient d'annoncer qu'un autre projet issu de l'univers du battle royale était en cours de production. Rendez-vous au Far West.
 
Publié le 25 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers mois, les développeurs de PUBG ont indiqué vouloir étendre l'univers du battle royale, en introduisant de nouveaux jeux. Certains ont déjà été présentés, comme The Callisto Protocol, un jeu d'horreur solo et PUBG: New State, une nouvelle version mobile. Nous savons cependant que deux autres titres sont en cours de développement, un « PUBG 2.0 » et un shooter en monde ouvert dans un univers futuriste.

Il semblerait que ce ne soient pas les seules productions, étant donné que le studio vient d'en officialiser une nouvelle, dans une interview pour le média sud-coréen Bloter. Nommé Project Cowboy, ce jeu est « une nouvelle licence issue de PUBG », comme l'a relayé PlayerIGN. Reste à savoir comment cela sera mené, mais il s'agirait d'une version standalone du War mode western, qui n'utilise que des armes de cette époque. Quoi qu'il en soit, ce sera un « jeu de tir en monde ouvert basé sur l'univers PUBG ». Les recrutements ont d'ailleurs déjà débuté.

Project Cowboy est actuellement prévu sur PC et consoles, mais étant donné qu'il n'en est qu'à ses balbutiements selon les premières informations, il ne faut pas s'attendre à avoir les premières informations de sitôt. Pour les intéressés, voici un aperçu du War Mode Western disponible sur PUBG :

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG devrait recevoir du contenu de sa suite, qui a été abandonnée
PUBG 22 juin 2021

PUBG devrait recevoir du contenu de sa suite, qui a été abandonnée

Il semblerait que le fameux PUBG 2.0, suite du battle royale, ait finalement été abandonné par Krafton. Cependant, les développeurs implanteront une série de fonctionnalités et nouveautés sur PUBG, afin de lui insuffler un nouvel élan.
PUBG : Un teaser de la carte Taego montre deux nouvelles armes, une voiture et bien d'autres choses
PUBG 21 juin 2021

PUBG : Un teaser de la carte Taego montre deux nouvelles armes, une voiture et bien d'autres choses

Auto-réanimation, nouvelles armes et nouvelle voiture devraient, notamment, arriver avec la mise à jour 12.2 début juillet, laquelle implantera Taego, une nouvelle carte.
PUBG: NEW STATE : Comment s'inscrire à l'alpha ?
PUBG 16 juin 2021

PUBG: NEW STATE : Comment s'inscrire à l'alpha ?

Il est possible de se préinscrire pour tester PUBG: NEW STATE, nouvelle itération mobile du battle royale, avant son lancement finale. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire