PUBG : Comment suivre ses statistiques ?

Nous vous expliquons comment faire pour suivre et surtout avoir des statistiques précises dans PUBG.
 
Publié le 26 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
PUBG est sorti en mars 2017 sur PC, en décembre 2017 sur Xbox One et un an plus tard sur PlayStation 4. Au fil du temps, il a réussi à s'imposer comme une référence du genre battle royale, et possède des millions de joueurs à travers le monde, toutes plateformes confondues.

Suivre et comparer ses stats sur PUBG

Étant un battle royale compétitif, de nombreux joueurs souhaitent suivre leurs statistiques avec un peu plus de précisions que ce permet le menu au sein du jeu, ou tout simplement les comparer avec d'anciennes saisons. À l'instar de nombreux autres jeux en ligne, il est possible de le faire grâce à plusieurs sites. Parmi eux, nous pouvons vous conseiller PUBG.OP.GG, qui est l'un des plus fournis et précis en termes de données.

Outre le traditionnel ratio d'éliminations/assistances et morts, nous retrouvons des indications sur les dégâts moyens par parties, le temps de survie ou encore votre positionnement moyen sur les 20 dernières parties. Qui plus est, un historique de vos dernières parties, avec quelques autres précisions, est également disponible, afin que vous puissiez suivre votre progression et votre évolution au fil des semaines et mois.

Vous pourrez donc retrouver toutes les informations importantes sur vos parties PUBG en très peu de clics et très rapidement sur PUBG.OP.GG, qui propose également la même chose sur d'autres, jeux, tels que Rainbow Six: Siege ou Overwatch.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Il fera son arrivée sur Xbox Series X/S et PlayStation 5 dès leur lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire