Petit Logo
Pokémon GO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 PUBG R6: Siege LoL CoD: MW Borderlands 3 GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes
Publié le 15 novembre 2019
par Corentin Rimbert
160 112
points

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent À lire également
Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent
Pokémon GO, le célèbre jeu en réalité augmentée développé par le studio Niantic ne cesse d'évoluer pour qu'un maximum de joueurs puisse profiter pleinement de l’expérience. Les villages voire les petites villes n'offrent, malheureusement, pas les mêmes possibilités que les villes les plus grandes, et certains joueurs n'ont pas, à proximité, un PokéStop ou une Arène, limitant drastiquement leur champ d'action.

C'est pourquoi le studio a mis en place Niantic Wayfarer, permettant aux joueurs de faire des propositions quant à l'ajout d'un PokéStop ou d'une Arène dans un lieu précis. Comme précisé sur le site officiel, Niantic Wayfarer a pour objectif de « créer une expérience captivante dans le monde entier », quelle que soit la région où habitent les joueurs.

Comme toujours lorsqu'une nouveauté est intégrée, seuls les joueurs qui ont atteint le niveau 40 y auront accès. Si l'expérience s'avère concluante, l'intégralité des joueurs devrait, normalement, pouvoir profiter du Niantic Wayfarer.

Pour rappel, Pokémon GO est toujours très populaire, plus de trois ans après sa sortie. Le seuil des trois milliards de dollars de chiffre d'affaires a d'ailleurs été franchi à la fin du mois d'octobre, et de nombreux ajouts sont prévus dans les mois à venir, comme la Ligue de Combat GO, qui permettra aux joueurs du monde entier de s'affronter, et débouchera sur un classement.
Smiley tranquille58
Smiley heureux9
Smiley amoureux38
Smiley effrayé3
Smiley triste5
Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic dévoile le planning des événements internationaux jusqu'en juin
Pokémon GO 22 janvier 2020

Pokémon GO : Niantic dévoile le planning des événements internationaux jusqu'en juin

Après 2019 une année riche en événements, Niantic ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et proposera, ces prochains mois, de nombreux rendez-vous pour que les amateurs de Pokémon GO puissent se rassembler.
Pokémon GO : Nouvel An lunaire et Pokémon Rouges mis à l'honneur
Pokémon GO 22 janvier 2020

Pokémon GO : Nouvel An lunaire et Pokémon Rouges mis à l'honneur

Toujours avide de divertir sa communauté et soucieux du bien-être de ses joueurs, Niantic vient d'annoncer de nouveaux événements liés au Nouvel An lunaire.
Pokémon GO : Jetez-vous à l'eau avec Tiplouf pendant le Community Day
Pokémon GO 19 janvier 2020

Pokémon GO : Jetez-vous à l'eau avec Tiplouf pendant le Community Day

Ce dimanche 19 janvier, le Pokémon pingouin de la quatrième génération sera la vedette du premier Community Day de l'année et sera disponible sous sa forme chromatique.

0 commentaire