Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
 
Publié le 15 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Pokémon GO, le célèbre jeu en réalité augmentée développé par le studio Niantic ne cesse d'évoluer pour qu'un maximum de joueurs puisse profiter pleinement de l’expérience. Les villages voire les petites villes n'offrent, malheureusement, pas les mêmes possibilités que les villes les plus grandes, et certains joueurs n'ont pas, à proximité, un PokéStop ou une Arène, limitant drastiquement leur champ d'action.

C'est pourquoi le studio a mis en place Niantic Wayfarer, permettant aux joueurs de faire des propositions quant à l'ajout d'un PokéStop ou d'une Arène dans un lieu précis. Comme précisé sur le site officiel, Niantic Wayfarer a pour objectif de « créer une expérience captivante dans le monde entier », quelle que soit la région où habitent les joueurs.

Comme toujours lorsqu'une nouveauté est intégrée, seuls les joueurs qui ont atteint le niveau 40 y auront accès. Si l'expérience s'avère concluante, l'intégralité des joueurs devrait, normalement, pouvoir profiter du Niantic Wayfarer.

Pour rappel, Pokémon GO est toujours très populaire, plus de trois ans après sa sortie. Le seuil des trois milliards de dollars de chiffre d'affaires a d'ailleurs été franchi à la fin du mois d'octobre, et de nombreux ajouts sont prévus dans les mois à venir, comme la Ligue de Combat GO, qui permettra aux joueurs du monde entier de s'affronter, et débouchera sur un classement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille58 Smiley heureux9 Smiley amoureux38 Smiley effrayé3 Smiley triste5 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry
Pokémon GO 13 janvier 2021

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry

En 2021, Pokémon fête ses 25 ans et a vu les choses en grand pour l'occasion. Au programme, des événements spéciaux ainsi qu'un programme musical incroyable avec une star internationale.
Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.

0 commentaire