Pokémon GO

Pokémon GO

Le gouvernement Sud Coréen encore sur le dos de Niantic

Après les nombreux retards liés à la sortie de Pokémon Go en Corée, c'est lundi dernier que le développeur Niantic s'est attiré les foudres de la KCA (Korean Consumer Agency) pour des conditions d'utilisations désavantageuses sur son jeu mobile : Pokémon Go.
Pokémon GO

Pokémon GO dévoile les événements en jeu de son premier anniversaire !

Toujours autant fans de la saga Pokémon et du jeu à succès mélangeant la réalité virtuelle à ces petites créatures ? Niantic et The Pokémon Company vous réservent une belle surprise que vous pouviez découvrir dès aujourd'hui !
Pokémon GO

De nouvelles baies découvertes dans des fichiers Pokémon GO dataminés !

De nouveaux objets ont été découverts dans les fichiers cachés de Pokémon GO, le jeu mobile très populaire de Niantic sorti en juin 2016.
Pokémon GO

Pokémon GO : les raids sont maintenant accessibles dès le niveau 20 !

Les dresseurs de niveau 20 et plus peuvent maintenant participer aux raids dans Pokémon GO grâce à la dernière mise à jour parue aujourd’hui.
Pokémon GO

Niantic nous réserve quelque chose d'énorme avec la fermeture des arènes Pokémon GO!

Niantic se plie en quatre pour améliorer Pokémon GO et, au fur et à mesure où on approche de la fin de l'événement du Solstice, il semblerait qu'ils nous préparent quelque chose d'énorme !
Pokémon GO

Les arènes Pokémon GO seront fermées temporairement !

Cela fait déjà quelques jours que l'événement du Solstice a commencé, et il semblerait qu'une petite information soit apparue discrètement sur le site officiel du jeu.