Pokémon GO

Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !

Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Pokémon GO

Pokémon GO : Germignon sera le Pokémon star du Community Day de septembre !

Le Community Day de septembre aura lieu le 22 du même mois. Marquez-le sur vos agendas puisque Niantic a annoncé que ce sera Germignon qui en sera la vedette.
Pokémon GO

Pokémon GO : Niantic prévoit d'ajouter un mode PvP pour fin 2018 !

A contrario des jeux de la même licence, Pokémon Go n'inclut pas de combats JcJ, qui est pourtant un aspect important de cette franchise, offrant la possibilité aux meilleurs dresseurs d'affronter leurs confrères. Cependant, cela risque de changer d'ici la fin de l'année.
Pokémon GO

Pokémon GO : Spinda débarque dans le Field Research et pourra être capturé !

Après la venue de la bête légendaire Raikou, en tant que récompense du Field Research du mois d'août, Niantic a dévoilé l'ajout dans Pokémon Go de Spinda, le Pokémon panda, qui est disponible sous huit formes différentes.
Pokémon GO

Pokémon GO : Le légendaire Raikou sera la récompense du Field Research du mois d'août !

Si votre participation au Pokémon Go Field Research est assez élevée, vous aurez la possibilité de vous voir offrir Raikou, la fameuse bête légendaire de type Électrik. Néanmoins, pour l'obtenir, il faudra compléter entièrement le défi afin d'avoir suffisamment de tampons.
Pokémon GO

Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !

La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les sanctions contre les tricheurs deviennent plus radicales !

Niantic a désormais mis en place un nouveau système anti-triche basé sur une série d'avertissements amenant à une sanction radicale. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont contre les tricheurs, mais une très mauvaise pour ces derniers.
Pokémon GO

Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !

Bien que Pokémon GO soit sorti il y a deux ans, il reste l'un des jeux les plus populaires sur smartphone, c'est pourquoi Niantic continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu.
Pokémon GO

Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !

Arrivé sur les téléphones de tous les fans de la licence Pokémon il y a maintenant 2 ans, Pokémon GO ne cesse de séduire de nouveaux joueurs et d'évoluer, au fur et à mesure du temps, grâce à différents événements et mises à jour proposés par les développeurs.
Pokémon GO

Pokémon GO : Corayon et Rosélia peuvent être capturés pendant 24h !

Suite au succès incroyable du Safari Zone Pokémon GO à Dortmund, en Allemagne, des problèmes de connexion sont apparus perturbant l'événement. Pour se faire pardonner, le studio a annoncé la prolongation de l'événement, permettant à tous les chasseurs d'Europe de trouver des Corayon et Rosélia.
Pokémon GO

Pokémon GO : La Horde mythique de Carapuce pourrait faire son apparition

Ce vendredi, le compte Twitter officiel du jeu Pokémon Go nous partageait une image montrant un Carapuce accompagné d’un texte : « Le temps s’annonce splendide pour le #PokemonGOCommunityDay. N’oubliez pas la crème solaire, hydratez-vous, et prenez vos lunettes de soleil. À très vite, Dresseurs. »
Pokémon GO

Pokémon GO : Record de Joueurs pour l’application mobile

Qui a dit que Pokémon GO était mort ? Le jeu mobile est en fait plus joué qu'il ne l'a jamais été. À son lancement durant l’été 2016, Pokémon GO avait écrasé tous ses concurrents sur la plateforme mobile avant que l’engouement ne diminue.