Pokémon GO

Pokémon GO : La quatrième génération et le Pokémon Légendaire Giratina sont enfin arrivés !

La quatrième génération tant attendue par les dresseurs du monde entier est enfin arrivée dans Pokémon GO. De plus, Giratina le Pokémon Légendaire débarque lui aussi, et vous pourrez très certainement le rencontrer lors des différents Raids du jeu.
Pokémon GO

Pokémon GO : La nouvelle mise à jour a blessé accidentellement tous les Pokémon !

Bien que la nouvelle mise à jour était très attendue, comprenant notamment un rééquilibrage des PV et PC, elle a rapidement créé un problème assez important, blessant la quasi-intégralité des Pokémon des joueurs.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les revenus du mois de septembre ont encore augmenté !

Cette année 2018 démontre une forte hausse de l'activité de la part de la communauté de Pokémon GO. Cela s'explique notamment grâce à la mise à jour Trading offrant plus d’interactions entre les joueurs, mais également les nombreux événements à travers le monde, ou encore l'annonce de l'intégration de la quatrième génération.
Pokémon GO

Pokémon GO dévoile comment obtenir Meltan, ainsi que sa possible évolution

Meltan a été récemment découvert par les dresseurs du monde entier. Nouveau Pokémon fabuleux, il reste un mystère pour la plupart des joueurs, c'est pourquoi The Pokémon Compagny dévoile de nouvelles informations, notamment sur la manière de l'obtenir.
Pokémon GO

Pokémon GO : Le légendaire Giratina sera bien le Boss de Raid pendant l'événement d'Halloween !

Tandis qu'Halloween approche à grand pas, la communauté était en train de parier sur le prochain Pokémon de type Fantôme en tant que Boss de Raid durant ce nouvel événement, et Niantic vient de le dévoiler à l'avance.
Pokémon GO

Pokémon GO : La quatrième génération s'apprête à faire son apparition !

Alors que la troisième génération de Pokémon avait déjà été ajoutée au jeu il y a de cela plusieurs mois, Niantic s'apprête à proposer à tous les dresseurs une nouvelle vague, ajoutant entre autres les désormais célèbres Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf...
Pokémon GO

Pokémon GO ajoute une nouvelle sorte de Pikachu et Raichu avec une casquette !

Dans la matinée du 5 octobre, Niantic a surpris les fans en ajoutant un nouveau type de tenue pour le célèbre Pokémon Pikachu. En plus de cela, le studio a également ajouté une chemise et un chapeau assortis pour les entraîneurs.
Pokémon GO

Pokémon GO tease l'événement annuel d'Halloween !

Halloween est un moment très important pour Pokémon Go puisque chaque année, cette période permet l'implantation de nouveautés assez conséquentes. Évidemment, 2018 suivra les traces des précédentes éditions avec de nombreuses nouveautés pour le jeu, ainsi que pour la communauté.
Pokémon GO

Pokémon GO dévoile la Fantasmagorie Psy, un événement dédié au type Psy !

Malgré la fin de l'été, Pokémon GO continue son travail de séduction auprès des joueurs. Ainsi, à partir du 5 octobre à 22h, le tout dernier événement, intitulé la Fantasmagorie Psy, s'installera sur l'application de Niantic et libérera des Pokémon de type Psy.
Pokémon GO

Pokémon GO : Le Pokémon mystérieux découvert par les joueurs est un nouveau Pokémon fabuleux !

De nombreux joueurs ont croisé la route de Métamorph ayant pris la forme d'un Pokémon totalement inconnu. Niantic avait alors expliqué que c'était un teasing de la part de la compagnie. Désormais, nous connaissons l'identité de cet étrange Pokémon.
Pokémon GO

Pokémon GO : Mewtwo va vous donner du fil à retordre pour le battre !

Niantic a choisi de booster les statistiques du nouveau Boss de Raid Mewtwo lors de son entrée dans les gymnases. Cela offre aux joueurs la possibilité de vaincre pour la première fois le puissant Pokémon Légendaire, qui auparavant n'était pas disponible pour tout le monde.
Pokémon GO

Pokémon GO : Le Pokémon fabuleux Deoxys débarque dans les raids EX !

Après l'arrivée des quatre Pokémon Légendaires, Artikodin, Sulfura, Électhor et Mewtwo, dans les Combats en raid, c'est au tour du Pokémon fabuleux Deoxys d'avoir son heure de gloire dans les raids EX.