Publié le
par Corentin Rimbert
2705
points

Pokémon GO : Niantic annonce la Ligue de Combat GO, disponible en 2020

Niantic ne cesse de faire évoluer Pokémon GO, et cela continuera en 2020, avec une toute nouvelle fonctionnalité, permettant aux joueurs d'affronter d'autres dresseurs, et ce, dans le monde entier. Naturellement, un classement découlera de ces combats.
À lire également
Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids
Plus de trois ans après le lancement de Pokémon GO, le studio américain Niantic continue d'innover pour son application mobile en réalité virtuelle. En plus des nombreux événements et de l'ajout récurrent de nouveaux Pokémon, des fonctionnalités inédites, parfois demandées par la communauté, sont implantées. Que les amateurs du jeu se rassurent, cela sera de même en 2020, puisque Niantic a, d'ores et déjà, partagé une partie de ses plans quant à cette nouvelle année.

Effectivement, les joueurs pourront profiter d'une toute nouvelle fonctionnalité, apportant de la compétitivité entre les dresseurs, comme annoncé sur son site officiel. Sans nous donner une date de sortie, début 2020 verra l'arrivée de la Ligue de Combat GO, un système permettant aux joueurs du monde entier de prendre part à des combats et de s'affronter. Comme vous l'imaginez, le but sera d'être le meilleur, afin de figurer au plus haut du classement.
Les Dresseurs devront marcher afin de participer à la Ligue de Combat GO, puis affronter des adversaires du monde entier grâce à un système de combats en ligne afin de monter au classement de la Ligue. Nous espérons que cette fonctionnalité aidera les combats dans Pokémon GO à devenir plus compétitifs et accessibles à davantage de Dresseurs.
Le studio indique que de nouvelles informations seront partagées sous peu, et qu'une vidéo spéciale de Coulisses des développeurs sera mise en ligne. 

En attendant, nous rappelons qu'entre le 17 octobre et le 1er novembre, les joueurs pourront, à l'occasion d'un événement spécial Halloween, rencontrer Tutafeh et Darkrai, alors que Regirock, Regice et Registeel feront leur retour dans les raids.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire