Pokémon GO

Pokémon GO : Mammochon pourra être obtenu pendant la journée de la communauté !

Publié le   par Chloé Deraedt
Après l'annonce de l'arrivée de nouvelles évolutions sur l'application, beaucoup de personnes se sont demandé pourquoi Mammochon ne faisait pas partie de la liste. Niantic a maintenant répondu aux joueurs en leur indiquant qu'il sera possible d'obtenir le Pokémon pendant la prochaine journée de la communauté. Ils comptent même vous donner un petit coup de pouce dans l'acquisition de Pierres Sinnoh. À lire également
Pokémon GO : Des Pokémon roses pour la Saint-Valentin
Début février, nous vous annoncions l'arrivée de nouvelles évolutions sur la célèbre application de Niantic. Cependant, Mammochon pourtant représenté sur l'artwork officiel, semblait ne pas faire partie du lot, l'option évolution n'étant pas disponible sur Cochignon. Sur le compte Twitter officiel de Pokémon GO, Niantic a annoncé que le Pokémon mammouth serait obtenable par évolution uniquement au cours de la prochaine journée de la communauté.
Le puissant Pokémon de type glace et sol sera donc disponible pendant la journée de la communauté mettant en avant sa pré-évolution Marcacrin. Pour rappel, cette journée de la communauté aura lieu le 16 février prochain de 11h à 14h. Il faudra donc être extrêmement réactif afin de capturer assez de Marcacrin pour avoir assez de bonbons pour le faire évoluer en Cochignon puis en Mammochon. En effet, passé ce délai, nous ne savons pas quand il sera à nouveau possible d'obtenir ce Pokémon. Cependant, comme Niantic précise que le Mammochon obtenu lors de cette journée possédera l'attaque exclusive Pouvoir Antique, on peut penser qu'il sera possible de faire évoluer Cochignon lors d'une autre occasion.

Comme l'évolution en Mammochon nécessitera une Pierre Sinnoh, nous vous recommandons d'en garder une de côté afin de ne pas louper l'occasion de le faire évoluer. Pour ceux qui n'en auraient pas sous la main, Niantic propose de vous donner un coup de pouce en vous permettant d'obtenir jusqu'à 10 Pierres Sinnoh en participant à des combats de dresseurs. Durant la journée de la communauté, si vous affrontez les leaders des différentes équipes, vous aurez la possibilité de recevoir jusqu'à 5 Pierres Sinnoh en récompense. De plus, 5 pierres supplémentaires peuvent être obtenues en participant à des combats contre d'autres dresseurs. Ce 16 février risque donc d'être bien chargé pour les joueurs de Pokémon GO !


5
0
6
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Une étude ciblée met en avant Nénupiot
Le professeur Willow n'en finit pas de proposer de nouvelles études ciblées. Cette fois-ci, il souhaite étudier l'impact de la météo sur les Pokémon, et plus particulièrement sur Nénupiot.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina revient dans les combats de Raid sous ses deux formes !
Giratina revient en tant que boss de Raid mais cette fois-ci, en plus de le trouver sous sa Forme Alternative, il sera également possible de l’attraper sous sa Forme Originelle.
Pokémon GO
Pokémon GO : Arcko, star de la journée de la communauté de mars !
Après Marcacrin, c'est au tour d'Arcko d'avoir son jour de gloire lors d'une journée de la communauté. Ce sera pour les dresseurs l'occasion de ramasser un maximum de bonbons et de profiter des autres cadeaux de Niantic.
Pokémon GO
Pokémon GO propose un événement pour célébrer l'équinoxe !
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Niantic nous a concocté un nouvel événement. Au programme, plus de Pokémon de type Plante, un changement d'hémisphère pour Solaroc et Séléroc ainsi que de nouvelles attaques !