Pokémon GO : Mammochon pourra être obtenu pendant la journée de la communauté !

Après l'annonce de l'arrivée de nouvelles évolutions sur l'application, beaucoup de personnes se sont demandé pourquoi Mammochon ne faisait pas partie de la liste. Niantic a maintenant répondu aux joueurs en leur indiquant qu'il sera possible d'obtenir le Pokémon pendant la prochaine journée de la communauté. Ils comptent même vous donner un petit coup de pouce dans l'acquisition de Pierres Sinnoh.
 
Début février, nous vous annoncions l'arrivée de nouvelles évolutions sur la célèbre application de Niantic. Cependant, Mammochon pourtant représenté sur l'artwork officiel, semblait ne pas faire partie du lot, l'option évolution n'étant pas disponible sur Cochignon. Sur le compte Twitter officiel de Pokémon GO, Niantic a annoncé que le Pokémon mammouth serait obtenable par évolution uniquement au cours de la prochaine journée de la communauté.
Le puissant Pokémon de type glace et sol sera donc disponible pendant la journée de la communauté mettant en avant sa pré-évolution Marcacrin. Pour rappel, cette journée de la communauté aura lieu le 16 février prochain de 11h à 14h. Il faudra donc être extrêmement réactif afin de capturer assez de Marcacrin pour avoir assez de bonbons pour le faire évoluer en Cochignon puis en Mammochon. En effet, passé ce délai, nous ne savons pas quand il sera à nouveau possible d'obtenir ce Pokémon. Cependant, comme Niantic précise que le Mammochon obtenu lors de cette journée possédera l'attaque exclusive Pouvoir Antique, on peut penser qu'il sera possible de faire évoluer Cochignon lors d'une autre occasion.

Comme l'évolution en Mammochon nécessitera une Pierre Sinnoh, nous vous recommandons d'en garder une de côté afin de ne pas louper l'occasion de le faire évoluer. Pour ceux qui n'en auraient pas sous la main, Niantic propose de vous donner un coup de pouce en vous permettant d'obtenir jusqu'à 10 Pierres Sinnoh en participant à des combats de dresseurs. Durant la journée de la communauté, si vous affrontez les leaders des différentes équipes, vous aurez la possibilité de recevoir jusqu'à 5 Pierres Sinnoh en récompense. De plus, 5 pierres supplémentaires peuvent être obtenues en participant à des combats contre d'autres dresseurs. Ce 16 février risque donc d'être bien chargé pour les joueurs de Pokémon GO !


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire