Pokémon GO : Les évolutions de Sinnoh sont arrivées sur l'application !

En plus des évolutions des Pokémon des générations précédentes, Niantic apporte de nouveaux monstres et de nouvelles fonctionnalités à sa célèbre application.
 
Niantic a annoncé que de nombreuses évolutions de Pokémon découvertes dans la région de Sinnoh avaient fait leur apparition sur l'application. C'est par exemple le cas du puissant Gallame. Parmi les Pokémon représentés sur l'image officielle, quasiment toutes les évolutions peuvent d'ores et déjà être obtenues. Pour cela, il suffit de rassembler les bonbons et une pierre de Sinnoh nécessaires à l'évolution. La seule exception est Mammochon, l'option évolution n'étant pas encore disponible sur Cochignon. Cependant, la journée de la communauté de ce mois-ci mettant en avant Marcacrin, on peut penser que notre mammouth sera disponible le 16 février au plus tard.

En plus de ces évolutions, de nouveaux Pokémon de la 4e génération tels que Kranidos et Dinoclier vont également rejoindre l'application. De plus, les oeufs ont maintenant plus de chance de faire apparaitre des Pokémon originaires de la région de Sinnoh. Ceci s'explique par la présence de trois nouveaux bébés Pokémon en la présence de Ptiravi, Manzaï et Mime Jr.

Même si ces ajouts sont déjà très intéressants, Niantic ne s'arrête pas là et modifie légèrement les combats de raid. En effet, les Pokémon à battre seront désormais plus puissants que d'habitude. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d’attraper Palkia, ce dernier risque de vous rendre la tâche un peu plus difficile que d'habitude. Néanmoins, l'application va se doter d'un système de CT permettant aux dresseurs d'apprendre des attaques à leur Pokémon. Grâce à elles, ces derniers pourront faire en sorte d'avoir des capacités très efficaces contre les adversaires qu'ils rencontreront.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire