Pokémon GO : Marcacrin, star de la prochaine journée de la communauté !

Niantic a révélé le prochain Pokémon mis en avant lors de la journée de communauté du mois de février. Ce n'est autre que Marcacrin, un Pokémon Glace de la deuxième génération qui sera la star de cette journée.
 
Le 16 février prochain aura lieu la deuxième journée de la communauté de cette année 2019. Cette fois-ci, c'est le Pokémon Marcacrin qui sera mis à l'honneur. Niantic ayant eu pour habitude de proposer des Pokémon rares à ses joueurs lors de ces journées spéciales, certains dresseurs ont été surpris du choix de l'entreprise. Cette décision semble néanmoins être justifiée puisque Marcacrin évolue en Cochignon puis en Mammochon, l'un des plus puissants Pokémon de type Glace.

Comme les combats de dresseurs sont désormais actifs, avoir un puissant allié de type Glace pour affronter des Pokémon de type Dragon tels que Dracolosse peut se révéler être un réel atout. De plus, Marcacrin sera doté d'une attaque exclusive lors de cette journée. Niantic n'a pour l'instant pas révélé le nom de la capacité en question.

Comme toute journée de la communauté, l’événement ne durera en réalité que quelques heures. En effet, vous n'en aurez que trois, soit de 11h à 14h, pour accumuler un maximum de bonbons Marcacrin. En plus de l'apparition plus fréquente du Pokémon, les leurres dureront trois heures et vous obtiendrez trois fois plus de poussières d'étoile que d'habitude pour chaque capture.

Si la neige est encore présente, les dresseurs auront l'occasion de voir Marcacrin dans son habitat naturel. Il faudra néanmoins faire attention à ne pas glisser pendant la chasse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille9 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Évoli et ses évolutions, comment les obtenir ?
Pokémon GO 23 juillet 2021

Pokémon GO : Évoli et ses évolutions, comment les obtenir ?

Retrouvez toutes les astuces pour obtenir les évolutions d'Évoli sur Pokémon GO telles qu'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali ou Nymphali.
Pokémon GO : Évoli est la vedette de la Journée Communauté d'août 2021
Pokémon GO 23 juillet 2021

Pokémon GO : Évoli est la vedette de la Journée Communauté d'août 2021

La Journée Communauté Pokémon GO, ou Community Day, du 14 au 15 août 2021 mettra à l'honneur le Pokémon de type Normal, Évoli.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 21 juillet 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.

0 commentaire