Pokémon GO : Marcacrin, star de la prochaine journée de la communauté !

Niantic a révélé le prochain Pokémon mis en avant lors de la journée de communauté du mois de février. Ce n'est autre que Marcacrin, un Pokémon Glace de la deuxième génération qui sera la star de cette journée.
 
Le 16 février prochain aura lieu la deuxième journée de la communauté de cette année 2019. Cette fois-ci, c'est le Pokémon Marcacrin qui sera mis à l'honneur. Niantic ayant eu pour habitude de proposer des Pokémon rares à ses joueurs lors de ces journées spéciales, certains dresseurs ont été surpris du choix de l'entreprise. Cette décision semble néanmoins être justifiée puisque Marcacrin évolue en Cochignon puis en Mammochon, l'un des plus puissants Pokémon de type Glace.

Comme les combats de dresseurs sont désormais actifs, avoir un puissant allié de type Glace pour affronter des Pokémon de type Dragon tels que Dracolosse peut se révéler être un réel atout. De plus, Marcacrin sera doté d'une attaque exclusive lors de cette journée. Niantic n'a pour l'instant pas révélé le nom de la capacité en question.

Comme toute journée de la communauté, l’événement ne durera en réalité que quelques heures. En effet, vous n'en aurez que trois, soit de 11h à 14h, pour accumuler un maximum de bonbons Marcacrin. En plus de l'apparition plus fréquente du Pokémon, les leurres dureront trois heures et vous obtiendrez trois fois plus de poussières d'étoile que d'habitude pour chaque capture.

Si la neige est encore présente, les dresseurs auront l'occasion de voir Marcacrin dans son habitat naturel. Il faudra néanmoins faire attention à ne pas glisser pendant la chasse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille9 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire