Pokémon GO

Pokémon GO : Des Hypotrempe chromatiques pourront être trouvés dans la nature

Publié le   par Chloé Deraedt
Afin de célébrer le début du Pokémon GO Fest de Chicago, des Hypotrempe shiny pourront être trouvés à l'état sauvage. À lire également
Pokémon GO : Comment obtenir de la Poussière Étoile ?
De ce jeudi 13 juin au dimanche 16 juin a lieu le Pokémon GO Fest de Chicago. Même si les participants auront bien entendu des bonus dans le jeu, dont des quêtes qui pourraient mener à Jirachi, Niantic tient à ce que tous ses dresseurs s'amusent au cours de l'évènement. En effet, des objectifs globaux devront être atteints entre le 13 juin à 18h et le 17 juin à 4h afin que les joueurs du monde entier puissent recevoir des bonus. De plus, Niantic vient d'annoncer l'arrivée des Hypotrempe chromatiques dans la nature pour 18h.
C'est la première fois que des Hypotrempe shiny pourront être capturés. Sous sa forme chromatique, Hypotrempe est d'une couleur proche du turquoise au lieu de son bleu ciel habituel. La différence est néanmoins assez flagrante, les dresseurs ne devraient donc pas avoir de mal à le reconnaître au premier regard.

Afin de donner plus de chances aux joueurs de trouver ce nouveau Pokémon chromatique, les Hypotrempe apparaitront plus souvent dans la nature. Comme le Pokémon GO Fest de Chicago se terminera le 17 juin à 4h, nous pouvons penser que le Pokémon reprendra sa fréquence d'apparition normale à cette heure-là. Nous espérons également qu'en plus des défis globaux, de nouveaux Pokémon chromatiques seront aussi ajoutés lors des Pokémon GO Fest de Dortmund et de Yokohama.
4
1
9
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Quels sont les boss de Raid actuels ?
Envie de savoir les boss que vous pouvez rencontrer dans les Raids en ce moment ? Cet article vous présente les Pokémon actuellement disponibles ainsi que la taille d'équipe recommandée pour arriver à vaincre les différents boss.
Pokémon GO
Pokémon GO : Les objectifs globaux du Pokémon GO Fest de Chicago ont été atteints
Le Pokémon GO Fest de Chicago est désormais terminé et les dresseurs du monde entier ont réussi à atteindre les objectifs globaux. De nombreuses récompenses vont donc être offertes à tous les joueurs.
Pokémon GO
Pokémon GO : Quels Pokémon peuvent éclore d'un œuf ?
L'œuf est une mécanique importante de Pokémon GO puisque certains Pokémon comme les bébés Pokémon, ne peuvent être obtenus que dans ces objets. Dans ce guide, nous vous donnons les Pokémon actuellement disponibles pour chaque type d'œuf.