Pokémon GO : Niantic dévoile le Défi global
Publié le 11 juin 2019
par Pierrick Cousin
60 799
points

Pokémon GO : Niantic dévoile le Défi global

À partir du 13 juin, le professeur Willow va mettre au défi les dresseurs du monde entier. Les différentes équipes devront, pour cette fois, s'unir si elles veulent mener à bien les différentes études qui auront lieu pendant chaque Pokémon GO Fest.
Pokémon GO : Jirachi pourrait être disponible pour les participants du Pokémon GO Fest de Chicago À lire également
Pokémon GO : Jirachi pourrait être disponible pour les participants du...
Après une journée de la communauté pour le moins controversée, le professeur Willow a envoyé ses chefs d'équipes, ayant pour mission de rassembler les joueurs du monde entier pour effectuer des études. Si les objectifs globaux sont atteints, elles donneront le droit à une journée de Raids bonus spéciale qui aura lieu pendant la semaine du 13 août à 22h au 20 août à 13h.

De plus, un bonus supplémentaire sera débloqué si tous les objectifs sont atteints avant le 12 août à 10h. En cas de succès, les chiens légendaires de la deuxième génération seront disponibles en version chromatique.

Défi d’Études de Bonbons de Spark

Ce défi aura lieu du jeudi 13 juin à 18h au lundi 17 juin à 4h pendant le Pokémon GO Fest Chicago.
  • Participants au Pokémon GO Fest de Chicago : Terminez 1 million de missions d’Étude pour débloquer un bonus de Bonbons Capture x2.
  • Équipe Intuition : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de 1 Super Bonbon garanti par raid.
  • Équipe Bravoure : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Distance d’éclosion 1/2.
  • Équipe Sagesse : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Bonbon d’éclosion x2.
Tous les bonus débloqués seront actifs du mardi 18 juin à 22h au mardi 25 juin à la même heure. Si vous débloquez tous les bonus ci-dessus, Raikou sera disponible en raids pendant une durée limitée. Ce dernier sera également disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.

Défi d’Études de PX de Candela

Ce défi aura lieu du jeudi 4 juillet à 10h au dimanche 7 juillet à 18h pendant le Pokémon GO Fest Dortmund.
  • Participants au Pokémon GO Fest de Dortmund : Terminez 1 million de missions d’Étude pour débloquer un bonus de PX de capture x3.
  • Équipe Intuition : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Œufs Chance de 1 heure.
  • Équipe Bravoure : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de PX d’éclosion x3.
  • Équipe Sagesse : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de PX de Raid x2.
Tous les bonus débloqués seront actifs du mardi 9 juillet à 22h au mardi 16 juillet à la même heure. Si vous débloquez tous les bonus ci-dessus, Entei sera disponible en raids le dimanche 14 juillet 2019. Ce dernier sera également disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.

Défi d’Études de Poussières Etoiles de Blanche

Ce défi aura lieu du mardi 6 août à 3h au lundi 12 août à 10h pendant le Pokémon GO Fest Yokohama.
  • Participants au Pokémon GO Fest de Yokohama : Terminez 2 millions de missions d’Étude pour débloquer un bonus de Poussières Étoiles de capture x3.
  • Équipe Intuition : Terminez 25 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de 3 000 Poussières Étoiles garanties par raid.
  • Équipe Bravoure : Terminez 25 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Poussières Étoiles d’éclosion x3.
  • Équipe Sagesse : Terminez 25 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Morceau d’Étoile de 1 heure.
Tous les bonus débloqués seront actifs du mardi 13 août à 22h au mardi 20 août à la même heure. Si vous débloquez tous les bonus ci-dessus, Suicune sera disponible en raids le samedi 17 août 2019. Ce dernier sera également disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 13 mai 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.
Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation
Pokémon GO 01 avril 2020

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation

Pokémon GO, et les jeux Niantic plus particulièrement, encouragent les joueurs à sortir pour se rencontrer, ce qui n'est pas permis à l'heure actuelle. De ce fait, la société américaine va adapter ses jeux afin que leurs adeptes puissent continuer d'y jouer tout en restant chez eux, en sécurité.

0 commentaire