Pokémon GO

Pokémon GO : Jirachi pourrait être disponible pour les participants du Pokémon GO Fest de Chicago

Publié le   par Chloé Deraedt
Selon des dataminers, de nouvelles missions d'étude spéciales afin de trouver Jirachi seront disponibles pour les participants du Pokémon GO Fest de Chicago. À lire également
Pokémon GO : Quels sont les Pokémon les plus forts pour attaquer et défendre une arène ?
Chrales est un dataminer habitué des leaks sur Pokémon GO. Dans un récent tweet, il révèle que des missions d'étude spéciales menant à Jirachi seraient disponibles pour les dresseurs participant au Pokémon GO Fest de Chicago.
Selon ses informations, l'étude spéciale se déroulerait en 5 étapes pour un total de 22 missions. Pour l'instant, le contenu exact de ces missions est encore inconnu. Cependant, les dialogues avec le Professeur Willow semblent indiquer que la fonction Cliché GO sera mise en avant. En effet, il se pourrait que photographier des Pokémon dans leur habitat naturel soit l'une des missions de cette étude spéciale.

Comme les événements des Pokémon GO Fest sont les mêmes, peu importe le lieu, vous aurez sans doute la possibilité de capturer le Pokémon légendaire si vous participez au Pokémon GO Fest de Dortmund ou de Yokohama. Malheureusement, toutes les places pour le Pokémon GO Fest de Chicago et de Dortmund ont d'ores et déjà été vendues. Si vous souhaitez néanmoins vous rendre à Yokohama entre le 6 et le 13 août, vous pouvez vous inscrire pour le tirage au sort entre le 19 et le 28 juin, afin de pouvoir prendre vos places.

Que les dresseurs ne participant pas à ces événements se rassurent, il est probable que Jirachi ne reste pas une exclusivité Pokémon GO Fest. Il se pourrait néanmoins que les missions à remplir soient différentes de celles qu'auront les dresseurs au cours de l’événement. En effet, plusieurs "habitats" seront installés dans les parcs accueillant le festival, il sera donc possible pour l'application de savoir qu'un Pokémon a bel et bien été photographié dans son habitat naturel. Sans ces installations, il semble impossible de savoir si un dresseur a photographié le Pokémon au bon endroit. De plus, tout le monde n'a pas un jardin féérique ou un désert à proximité. C'est pourquoi il semble très probable que l'étude spéciale proposée lors de l’événement soit différente de celle proposée hors de ce dernier.

Pour le moment, l'information n'a pas encore été confirmée par Niantic, mais le sera surement le 13 juin prochain, jour d'ouverture du Pokémon GO Fest de Chicago. Il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps avant de savoir si les dresseurs ne participant pas au festival pourront avoir l'opportunité de le capturer et quelles missions leur seront proposées.
0
0
1
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.
Pokémon GO
Pokémon GO : C'est parti pour le Safari Zone
Du 20 au 22 septembre, se déroule à Montréal le Safari Zone qui mettra à l'honneur les Pokémon rapides.
Pokémon GO
Pokémon GO : Kraknoix star du prochain Community Day
Le prochain Community Day qui se déroulera le samedi 12 octobre mettra en avant le Pokémon Piégeur de la troisième génération, Kraknoix.