Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
 
En ce début de mois de février, Nintendo vient de publier son rapport financier dans lequel nous avons pu avoir les chiffres de Pokémon Épée et Bouclier. D'après les résultats, nous pouvons dire que le titre se porte encore bien, puisque ce dernier est devenu le jeu Pokémon le plus vendu depuis les versions Or et Argent

Pokémon Épée et Bouclier est en effet le troisième titre de la franchise à dépasser les 20 millions de copies vendues, juste derrière Or et Argent et Bleu et Rouge.

Pokémon Or et Argent a dépassé les 23 millions de ventes sur GameBoy en 2010, mais reste en deuxième position derrière l'iconique Pokémon Rouge et Bleu qui lui, s'est vendu à plus de 31 millions d'unités à travers le monde. 

En plus de cette belle performance, le rapport indique également que la Nintendo Switch a dépassé les chiffres de la 3DS, avec près de 80 millions de consoles vendues contre 75,94 millions de 3DS à ce jour.
Il ne faut pas oublier que la sortie d'Animal Crossing: New Horizons en mars 2020 a permis à la firme de vendre davantage de Nintendo Switch et de Nintendo Switch Lite. À ce jour, le jeu insulaire se place en deuxième position des jeux les plus vendus chez Nintendo, derrière l'indétrônable Mario Kart 8 Deluxe.  

L'année 2020 a été plus que bénéfique pour la société, et 2021 s'annonce sous les meilleurs auspices avec, on l'espère, l'annonce de la Nintendo Switch Pro.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 19 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.
Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021
PKMN Épée/Bouclier 23 novembre 2020

Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021

Le remake tant attendu de Pokémon Diamant et Perle pourrait être prochainement annoncé, pour sortir en novembre 2021 selon les dernières rumeurs.

0 commentaire