Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021

Le remake tant attendu de Pokémon Diamant et Perle pourrait être prochainement annoncé, pour sortir en novembre 2021 selon les dernières rumeurs.
 
Publié le 23 novembre 2020
par Corentin Rimbert
3
Même si les derniers épisodes de la licence Pokémon ont dans l'ensemble été bien accueillis, à l'image de Pokémon Let's Go et Pokémon Épée et Bouclier, la communauté aimerait le remake de certains jeux, et plus particulièrement de Diamant et Perle.

Sortis en 2007 (en Europe) sur Nintendo DS, ces deux opus ont marqué de nombreux joueurs et tiennent une place particulière dans le cœur de la communauté, qui aimerait bien voir débarquer un remake sur Nintendo Switch pour explorer de nouveau la région de Sinnoh. Plusieurs rumeurs affirmaient que The Pokémon Company travaillait bel et bien sur un tel projet, rumeurs qui s'amplifient aujourd'hui, puisque Kelios avance via Twitter que ce remake arriverait en novembre 2021. S'il ne donne pas plus de détail, sachez que ce dernier est une source assez fiable, puisqu'il a, par le passé, donné plusieurs informations qui se sont avérées par la suite.
Une annonce de Pokémon Diamant et Pokémon Perle remake pourrait de ce fait avoir lieu en début d'année 2021, année qui sera pour rappel marquée par le 25e anniversaire de la licence, puisque le premier jeu est sorti en 1996. Nous devrions également voir débarquer l'année prochaine le MOBA Pokémon, nommé Pokémon Unite, lequel avait été annoncé en juin dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux4 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 19 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent
PKMN Épée/Bouclier 01 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.

3 commentaires

Avatar
2
0
Dwalfear (invité)
Le 24/11/2020 à 08:01
Arrêter avec ce genre d'article, tous les ans il y a des articles qui annoncent un remake diamant et perle l'année suivante...  En plus ici c'est sur un bout de tweet sorti du contexte...
Répondre
Avatar
2
0
Arasc (invité)
Le 23/11/2020 à 18:50
Kelios s'est plaint du nombre de joueur qui priait poir avoir ce remake dans ce tweet, en aucun cas il n'a certifié que le remake n'arriverait. Le tweet est  en effet issu d'un tweet long sur lequel il étalait sa pensée, dont le cœur n'était absolument pas lesdits remakes.
Répondre
Avatar
2
0
Un simple passant du Pokéweb (invité)
Le 23/11/2020 à 17:24
Et si vous arrêtiez un peu la surinterprétation, histoire de pas trop tomber dans le clickbait ? 
Répondre