Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.
 
Publié le 15 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques semaines déjà, des bruits de couloir étaient venus nous indiquer qu'il était possible que Game Freak travaille sur le remake de Pokémon Diamant et Perle. Plus récemment, une autre rumeur, émanant d'une source fiable, annonce le retour du jeu pour cette année 2021.

L'information provient de CentroPokémon, qui a d'ailleurs précisé que cette révélation pourrait être faite dès ce mois de février, ce qui coïnciderait avec les 25 ans de la franchise (Pokémon Rouge et Bleu est sorti en février 1996 au Japon). Il avance également que le site diamondpearl.pokemon a, le temps d'un moment, été activé par erreur, ce qui donne du crédit à cette fuite.
Bien évidemment, il faut prendre cela avec des pincettes tant que rien n'est officiel. Mais cela fait désormais plusieurs années que les spéculations quant à ce remake vont et viennent sur la toile, et pour cause, il s'agit de l'un des jeux les plus populaires de la franchise. De nombreuses personnes y ont fait leur premier pas grâce à sa sortie sur Nintendo DS en 2006 (2007 en Europe) et le lancement d'un remake sur Nintendo Switch pourrait être un joli succès.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 19 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent
PKMN Épée/Bouclier 01 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021
PKMN Épée/Bouclier 23 novembre 2020

Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021

Le remake tant attendu de Pokémon Diamant et Perle pourrait être prochainement annoncé, pour sortir en novembre 2021 selon les dernières rumeurs.

0 commentaire