Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
 
Publié le 19 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis le lancement de Pokémon Épée et Bouclier en fin d'année 2019, de nombreux bonus ont été distribués aux joueurs, qui répondent toujours présent. Le dernier en date, à l'occasion de la sortie de l'extension Destinées Radieuses, pour le jeu de cartes de la licence, permet aux joueurs de récupérer assez facilement et surtout gratuitement Salarsen chromatique. Comme toujours, c'est avec Micromania que cela se passe.

Comment récupérer Salarsen chromatique ?

Les étapes sont relativement simples et rapides. Vous n'avez qu'à vous rendre sur le site de Micromania et vous connecter (ou vous inscrire). Lorsque cela sera fait, vous n'avez qu'à cliquer sur l'encart « Recevoir le code » pour valider l'opération. Vous recevrez, par mail, un code dans un délai de 2 à 3 jours, que vous n'aurez qu'à entrer dans le jeu. Si, au bout de 72 heures, vous n'avez pas reçu de mail, veillez à vérifier vos spams ou pour les messageries Gmail la partie « promotions », puisque celui-ci peut s'y être glissé.

En bref, voici les étapes à suivre :
  • Vous rendre sur le site de Micromania.
  • Vous connectez ou vous inscrire.
  • Cliquez sur « Recevoir le code ».
  • Patienter avant de recevoir le code par mail.
Pour les novices, sachez que les codes sont à entrer directement en jeu. Une fois Pokémon Épée et Bouclier lancé, il faudra appuyer sur la touche du menu (X) et sélectionner « Cadeau Mystère » il faudra ensuite cliquer sur « Recevoir un Cadeau Mystère » et choisir « via un code ou un mot de passe » et entrer ledit code. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent
PKMN Épée/Bouclier 01 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.
Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021
PKMN Épée/Bouclier 23 novembre 2020

Pokémon Diamant et Perle : Un remake serait prévu pour 2021

Le remake tant attendu de Pokémon Diamant et Perle pourrait être prochainement annoncé, pour sortir en novembre 2021 selon les dernières rumeurs.

0 commentaire